Dossier de surendettement

isabelle - 8 sept. 2008 à 23:21
 isabelle - 9 sept. 2008 à 07:58
Bonjour,
Voila je suis separe de mon mari depuis mars2007 et la il vient daller consulter un avocat pour divorcer.Jai deposer un dossier de surendettement il y a peu de mois a mon nom avec des dettes que javais contracter avant mon mariage qui etait en sept2006 et aussi avec des nouvelles factures a mon nom meme apres le mariage.Jai tout reunis quoi.Mon mari a peur detre embeter par ce dossier et de devoir payer meme si ce dossier est a mon nom. Pouvez vous nous apportez des reponses a ce sujet? pendant le divorce,le juge lui demanderas til de rembourser si le dossier est accepter par la bdf? Il a peur aussi que pendant notre divorce, une chose en amenant une autre,que je demande a mon avocat de rembourser lui aussi alors que ce dossier je le redis est a mon nom.Merci davance pour vos reponses,jai hate de les connaitre. merci encore.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
9 sept. 2008 à 00:20
Vous avez tous les 2 des avocats, il suffit de leur demander.
Y a pas plus simple..... Non?!
0
re bonjour, mon mari a un avocat mais moi pas encore car yaurais que moi je divorcerais pas.cest lui qui veut partir .on arrievnt pas a communiquer a cause de ce dossier que jai fait derriere son dos(je sais cest pas bien) .
Son avocat lui aurait dit"faut voir ce quil y a dans ce doddier bdf,le temps quon ne sait pas ce quil contient exactement, les dettes et leurs noms, on peut rien dire" je nais jamais montrer mon dossier a mon mari,je lui ait juste dit quil etait a mon nom et que cest moi seule qui l'ait signer.Je sais quil a pas confiance en moi et a peur que je lembete avec ce dossier.
Je voulais juste avoir de votre part une idee sur ce probleme et lui donner par avance une reponse .Merci de votre comprehension.
0