Dossier de surendettement
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
Voila je suis separe de mon mari depuis mars2007 et la il vient daller consulter un avocat pour divorcer.Jai deposer un dossier de surendettement il y a peu de mois a mon nom avec des dettes que javais contracter avant mon mariage qui etait en sept2006 et aussi avec des nouvelles factures a mon nom meme apres le mariage.Jai tout reunis quoi.Mon mari a peur detre embeter par ce dossier et de devoir payer meme si ce dossier est a mon nom. Pouvez vous nous apportez des reponses a ce sujet? pendant le divorce,le juge lui demanderas til de rembourser si le dossier est accepter par la bdf? Il a peur aussi que pendant notre divorce, une chose en amenant une autre,que je demande a mon avocat de rembourser lui aussi alors que ce dossier je le redis est a mon nom.Merci davance pour vos reponses,jai hate de les connaitre. merci encore.
Voila je suis separe de mon mari depuis mars2007 et la il vient daller consulter un avocat pour divorcer.Jai deposer un dossier de surendettement il y a peu de mois a mon nom avec des dettes que javais contracter avant mon mariage qui etait en sept2006 et aussi avec des nouvelles factures a mon nom meme apres le mariage.Jai tout reunis quoi.Mon mari a peur detre embeter par ce dossier et de devoir payer meme si ce dossier est a mon nom. Pouvez vous nous apportez des reponses a ce sujet? pendant le divorce,le juge lui demanderas til de rembourser si le dossier est accepter par la bdf? Il a peur aussi que pendant notre divorce, une chose en amenant une autre,que je demande a mon avocat de rembourser lui aussi alors que ce dossier je le redis est a mon nom.Merci davance pour vos reponses,jai hate de les connaitre. merci encore.
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
Son avocat lui aurait dit"faut voir ce quil y a dans ce doddier bdf,le temps quon ne sait pas ce quil contient exactement, les dettes et leurs noms, on peut rien dire" je nais jamais montrer mon dossier a mon mari,je lui ait juste dit quil etait a mon nom et que cest moi seule qui l'ait signer.Je sais quil a pas confiance en moi et a peur que je lembete avec ce dossier.
Je voulais juste avoir de votre part une idee sur ce probleme et lui donner par avance une reponse .Merci de votre comprehension.