Litige operateur client
taz5403
-
8 sept. 2008 à 20:32
sâd00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:32
sâd00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:32
2 réponses
sâd00
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 29 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 11:32
29 avril 2010 à 11:32
Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait, comment votre histoire c'est finie avec l operateur? Y a t il eu des poursuites??
Merci par avance de votre réponse
Merci par avance de votre réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 sept. 2008 à 14:00
9 sept. 2008 à 14:00
Bonjour,
A la lecture de votre message, je dirai que vous avez fait preuve de beaucoup de naïveté en craoyany qu'aprés vous avoir fourni un telephone neuf vous pouviez resilier votre abonnement.
Alors, soit le vendeur est un truand convainquant, soit vous avez trés mal compris ce qu'il vous a expliqué.
Pour le moment, il vous faut payer ... aprés vous etre expliqué avec le vendeur.
A la lecture de votre message, je dirai que vous avez fait preuve de beaucoup de naïveté en craoyany qu'aprés vous avoir fourni un telephone neuf vous pouviez resilier votre abonnement.
Alors, soit le vendeur est un truand convainquant, soit vous avez trés mal compris ce qu'il vous a expliqué.
Pour le moment, il vous faut payer ... aprés vous etre expliqué avec le vendeur.