Litige operateur client

taz5403 - 8 sept. 2008 à 20:32
sâd00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:32
bonjour,
j'aurais aimer savoir si suite a un engagement pris chez SFR o bout d'un an g décider de renouveller mon mobile apres avoir renouveller mon telelphone, se pendant le vendeur où chez achaeter mon mobile ma dit qu'apres le renouvellement de celui je pourria resillier ma ligne suis alors augmentation tarifaire. se ke j'ai fait a part ke maintent je susi poursuivi par les service contencieux de sfr pour regler lla facture de telephone qui s'éleve a 1087€ soit le reste le prix du forfait qui correspond au reste de me mon engagement.
je souhaiterai donc savoir si il y a possibilliter de ne pas a avoir a payerc ette facture.

je vous remercie d'avance pour vos reponse.

2 réponses

sâd00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 11:32
Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait, comment votre histoire c'est finie avec l operateur? Y a t il eu des poursuites??

Merci par avance de votre réponse
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 sept. 2008 à 14:00
Bonjour,

A la lecture de votre message, je dirai que vous avez fait preuve de beaucoup de naïveté en craoyany qu'aprés vous avoir fourni un telephone neuf vous pouviez resilier votre abonnement.

Alors, soit le vendeur est un truand convainquant, soit vous avez trés mal compris ce qu'il vous a expliqué.

Pour le moment, il vous faut payer ... aprés vous etre expliqué avec le vendeur.
-1