2 réponses
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai aussi eu de gros soucis avec tele2 (facturation sur plusieurs mois d'accés à internet alors que cela ne fonctionnait plus) qui restait sourd à mes appels, mails et recommandés avec AR...
Le problème a été réglé lorsque j'ai envoyé un mail explicatif à la DGCRF de mon département. Sur ce mail j'expliquais le problème et leur demandais ce que je devais faire... Quelques jours apès TELE2 m'envoyait un chèque de remboursement et une lettre d'excuses! Je pense que cela est du à l'intervention de la réprétion des fraudes et je leur en suis infiniment reconnaissante !
Vous pouvez donc essayer ceci, ça a marché pour moi.
Je vous souhaite bon courrage.
Il y a 2 ans j'ai aussi eu de gros soucis avec tele2 (facturation sur plusieurs mois d'accés à internet alors que cela ne fonctionnait plus) qui restait sourd à mes appels, mails et recommandés avec AR...
Le problème a été réglé lorsque j'ai envoyé un mail explicatif à la DGCRF de mon département. Sur ce mail j'expliquais le problème et leur demandais ce que je devais faire... Quelques jours apès TELE2 m'envoyait un chèque de remboursement et une lettre d'excuses! Je pense que cela est du à l'intervention de la réprétion des fraudes et je leur en suis infiniment reconnaissante !
Vous pouvez donc essayer ceci, ça a marché pour moi.
Je vous souhaite bon courrage.
Bonjour, bonsoir
Avez vous réussi a vous défendre ou obtenir satisfaction?
j'ai des soucis identiques avec neuf télécom
j'étais abonnée à club-internet depuis une dizaine d'année, et tout fonctionnait assez bien dans l'ensemble.
Hors depuis la fusion avec NEUF TELECOM, je n'ai que des soucis.
Les interlocuteurs du service de NEUF TELECOM sont d'une incompétence rare, je perds mon temps et de l'argent avec les nombreuses communications pour tenter de résoudre les divers problèmes....
Je sais que nous ne sommes pas des cas isolés, ma fille a aussi de nombreux problèmes avec NEUF TELECOM.
J'aimerai annuler mon abonnement, car depuis le mois de juin je paye un abonnement pour rien.
¿ A qui s'adresser pour se défendre ?
¿ Est-il possible de se regrouper pour se défendre ?
Comment ?
Merci pour vos réponses
Avez vous réussi a vous défendre ou obtenir satisfaction?
j'ai des soucis identiques avec neuf télécom
j'étais abonnée à club-internet depuis une dizaine d'année, et tout fonctionnait assez bien dans l'ensemble.
Hors depuis la fusion avec NEUF TELECOM, je n'ai que des soucis.
Les interlocuteurs du service de NEUF TELECOM sont d'une incompétence rare, je perds mon temps et de l'argent avec les nombreuses communications pour tenter de résoudre les divers problèmes....
Je sais que nous ne sommes pas des cas isolés, ma fille a aussi de nombreux problèmes avec NEUF TELECOM.
J'aimerai annuler mon abonnement, car depuis le mois de juin je paye un abonnement pour rien.
¿ A qui s'adresser pour se défendre ?
¿ Est-il possible de se regrouper pour se défendre ?
Comment ?
Merci pour vos réponses
Je te conseille de poser ta question sur ce site http://defenseconso.unblog.fr, on te donne une réponse gratuite et rapide!