Soucis avec Neuf Télecom

fanny - 8 sept. 2008 à 14:43
 Myriam - 11 janv. 2009 à 12:24
Bonjour,
Des soucis concernant des factures qui ne m auraient pas dû être comptabilisé, j ai fais parvenir un mail et j ai a de multiples reprises fait appel au service en ligne mais malheureusement mes interlocuteurs restent sourds à mes demandes . Résultat des courses, j ai a de multiples reprises fait appel au service en ligne ce qui a engendré une augmentation de ma facture téléphonique et je n ai pas résolu mes soucis à savoir une double demande concernant le règlement des mes factures puisque l on m a ouvert par erreur deux lignes à mon nom. Depuis je n arrive pas a récupérer les sommes perçues au vue de ces deux abonnements. J ai décidé de réagir face à ces voleurs mais NEUF TELECOM et ses agents perdurent leur demande quant aux remboursements. J ai par ailleurs décidé de bloquer mes prélèvements automatiques afin que ces personnes ne prélèvent plus d argent sur mon compte le temps nécessaire à la résolution de mon problème. Vous vous en doutez, même si je ne bénéficie plus d internet les factures d abonnements pleuvent dans la boîte email que je ne peux même pas consulter puisque NEUF a coupé ma ligne depuis juillet Vers qui puis je me tourner, existe t il un regroupement de dossiers au contentieux afin que le poids de plusieurs abonnés fasse réagir NEUF????????????Seule face à cette machine j ai peur qu'il ne fasse perdurer la situation sans réagir. Merci de vos conseils.

2 réponses

Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai aussi eu de gros soucis avec tele2 (facturation sur plusieurs mois d'accés à internet alors que cela ne fonctionnait plus) qui restait sourd à mes appels, mails et recommandés avec AR...
Le problème a été réglé lorsque j'ai envoyé un mail explicatif à la DGCRF de mon département. Sur ce mail j'expliquais le problème et leur demandais ce que je devais faire... Quelques jours apès TELE2 m'envoyait un chèque de remboursement et une lettre d'excuses! Je pense que cela est du à l'intervention de la réprétion des fraudes et je leur en suis infiniment reconnaissante !
Vous pouvez donc essayer ceci, ça a marché pour moi.
Je vous souhaite bon courrage.
0
Bonjour, bonsoir
Avez vous réussi a vous défendre ou obtenir satisfaction?
j'ai des soucis identiques avec neuf télécom
j'étais abonnée à club-internet depuis une dizaine d'année, et tout fonctionnait assez bien dans l'ensemble.
Hors depuis la fusion avec NEUF TELECOM, je n'ai que des soucis.
Les interlocuteurs du service de NEUF TELECOM sont d'une incompétence rare, je perds mon temps et de l'argent avec les nombreuses communications pour tenter de résoudre les divers problèmes....
Je sais que nous ne sommes pas des cas isolés, ma fille a aussi de nombreux problèmes avec NEUF TELECOM.
J'aimerai annuler mon abonnement, car depuis le mois de juin je paye un abonnement pour rien.

¿ A qui s'adresser pour se défendre ?
¿ Est-il possible de se regrouper pour se défendre ?
Comment ?
Merci pour vos réponses
0
Je te conseille de poser ta question sur ce site http://defenseconso.unblog.fr, on te donne une réponse gratuite et rapide!
0