J'ai un doute

seb13 - 6 sept. 2008 à 16:54
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 sept. 2008 à 20:51
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un avis sur plusieurs question que je me pose.

Je viens de rendre mon appartement lundi 01/09/2008, j'ai fait l'état des lieux, RAS, mon propriétaire ne m'a pas fait le chèque de ma caution immédiatement car il m'a dit qu'il devait effectuer le total des charges, ce jour je reçois le chèque avec seulement 503 euros ( au lieu de 1320 euros), il me fourni le total des charges et je vois que mes charges aurait du être de 120 euros au lieu de 80 euros que je payé tous les mois, de plus le total de mes charges juste pour le chauffage est de 1000 euros pour 18 mois de location, hors j'avais le chauffage au sol est il faisait 27 degrés dans l'appartement l'hiver ( fenêtre ouverte constamment ), nous avons fait plusieurs demandes afin de réguler ce chauffage, mais en vain.

Quel sont mes recours?

Peut il me prendre le surplus des charges sur ma caution?

Le propriétaire aurait du faire le bilan des charges a la première année et ne pas attendre que je parte?

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
6 sept. 2008 à 20:51
Le propriétaire vous a fourni les justificatifs??

Pour plus d'information vous pouvez effectivement contacter l'adil
pour trouver le plus proche de chez vous , suivez le lien
;)
http://www.anil.org/adils/carte.htm
1
Bonsoir, voyez auprès de l'A.N.I.L.
0