Pompe air eau

kirikou - 6 sept. 2008 à 16:35
 maxime - 3 nov. 2008 à 16:11
Bonjour,
J'ai reçu la visite d'un technicien bleu ciel, il me propose de m'installer une pompe à chaleur en conservant ma chaudière pour les t° au dessous de -5°.
C'est gratuit!edf prend le cout en se substituant à ce que je verse tous les mois en ce moment pendant 5 ans.
Au lieu de payer le gaz, je paye mon installation pendant 5 ans.
Comme la maison fait 180m carrés le prix de l'installation est calculé au mètre Carré cela me revient à 21000 euros pose comprise avec ballon d'eau chaude .
Pendant les 6 premiers mois je ne paye rien et après je donne ma déduction d' impôt directement à EDF
Les combles ne sont pas isolées, ce n'est pas grave.
Je pourrais me chauffer même à 25°, ce sera la même consommation d' électricité.
Il faut tout de même que je sois choisi pour être "maison témoin".
Ces appareils durent 30 ou 50 ans.Après les 5 ans c'est EDF qui répare.
J'échapperai à une taxe qui va nous être imposée en 2009 pour toutes les maisons " pas écolos". Cette taxe serait de 1000 euros pour moi. Quelqu'un en a entendu parler?
Il faut que je réponde lundi sinon...
Qu'est ce que vous en pensez?

3 réponses

Kirikou
Ta raison fait confiance a ciel bleue ce sont des bons négociateurs pour EDF et la fameuse prime écolo dite (taxe carbone ) pour projet de loi 2010
A+
0
Si je comprend bien le partenaire edf bleu ciel t'as proposé une solution de financement sur 5 ans. Je voulais savoir a quel taux ? 21000€ c'est beaucoup je trouve !!! L'installation c'est bien passé ?
0
Bonjour à tous

UN fameux technicien, la maison témoin ect...
L'EDF n'installe pas et là ça sent l'arnaque.
C'est une pratique de vente scandaleuse .

En ce moment vous avez quoi comme chauffage???

Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (l’étude nous la donne)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc l’étude thermique qu'on fait gratuitement.

Ce métier est abimé par du n’importe quoi et certains faisans.

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr

A bientôt

Maxime
0