Heures mensuelles
ppp39
-
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en temps partiel, je voudrais avoir une confirmation concernant mon nombre d'heures à faire par semaine et par jour en sachant que mon salaire est sur une base de 113,69 heures, ainsi que mon taux horaire avec un salaire mensuel brut de 1097,43 euros.
Je vous en remercie par avance,
salutations.
Je suis actuellement en temps partiel, je voudrais avoir une confirmation concernant mon nombre d'heures à faire par semaine et par jour en sachant que mon salaire est sur une base de 113,69 heures, ainsi que mon taux horaire avec un salaire mensuel brut de 1097,43 euros.
Je vous en remercie par avance,
salutations.
A voir également:
- Heures mensuelles
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
1 réponse
A temps partiel, vous êtes obligatoirementmuni d'un contrat écrit précisant le nombre d'heures travaillées par semaine te la répartition de cet horaire. A l'exception du secteur de l 'aide à domicile, o^les horaires hebdomadaires peuvent ne pas faire l'objet d'une répartition stricte ( souplesse indispensable en fonction des bénéficiaires).
Compte tenu des éléments que vous indiquez, on déduit ainsi votre horaire hebdomadaire : 113.69 heures mensuelles x 12 mois / 52 semaines = 26.24 heures .......si vos données sont exactes.
Compte tenu des éléments que vous indiquez, on déduit ainsi votre horaire hebdomadaire : 113.69 heures mensuelles x 12 mois / 52 semaines = 26.24 heures .......si vos données sont exactes.