A voir également:
- UN RECOURS SUITE A UN DIVORCE EN REFERE,,,???
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Divorce maison à un seul nom ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
6 sept. 2008 à 14:01
6 sept. 2008 à 14:01
Bonjour,
Le mieux que vous ayez a faire est d'en parler à l'avocat qui vous a assisté aupres du JAF lors du prononcé du divorce.
Je pense que vous avez la possibilité (attention aux delais) de faire appel mais cela, l'avocat vous le dira.
Le mieux que vous ayez a faire est d'en parler à l'avocat qui vous a assisté aupres du JAF lors du prononcé du divorce.
Je pense que vous avez la possibilité (attention aux delais) de faire appel mais cela, l'avocat vous le dira.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
6 sept. 2008 à 18:28
6 sept. 2008 à 18:28
La possibilité d'appel doit certainement figurer sur le jugement rendu. Sinon, essayez d'obtenir l'information par le biais d'une consultation juridique assurée par certaines communes. A defaut, il vous faudra consulter un nouvel avocat de ... votre departement. (Au fait, quel departement ?)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
7 sept. 2008 à 10:47
7 sept. 2008 à 10:47
Bonjour veronike,
Ce que vous pouvez faire, c'est prendre contact par telephone avec un avocat d'un departement voisin et lui demander s'il peut, en personne (j'entends par là qu'il ne fera pas appel a un avocat de votre departement pour le replrésenter) assurer votre defense.
Donnez lui les elements qui vous ont fait choisir cette option et vous verrez ce qu'il vous repondra. cela ne vous coutera que le prix d'un appel telephonique.
Rien ne vous empeche d'en contacter 2 ou 3. Vous n'oublierez pas de demander une "idée" du prix qui vous serait appliqué. Cela peut avoir son importance.
Bon dimanche.
Ce que vous pouvez faire, c'est prendre contact par telephone avec un avocat d'un departement voisin et lui demander s'il peut, en personne (j'entends par là qu'il ne fera pas appel a un avocat de votre departement pour le replrésenter) assurer votre defense.
Donnez lui les elements qui vous ont fait choisir cette option et vous verrez ce qu'il vous repondra. cela ne vous coutera que le prix d'un appel telephonique.
Rien ne vous empeche d'en contacter 2 ou 3. Vous n'oublierez pas de demander une "idée" du prix qui vous serait appliqué. Cela peut avoir son importance.
Bon dimanche.
6 sept. 2008 à 18:19
je vais faire en sorte de trouver une solution au plus vite merci a vous
veronike