A voir également:
- Mon fils va t il être payé?
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
1 réponse
ggp60
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
13
5 sept. 2008 à 20:59
5 sept. 2008 à 20:59
Décidemment des employeurs de mauvaise fois existent toujours ...un conseil prévenez vite l'inspecteur du travail trés rapidement , n'hésitez pas à lui demander la marche à suivre , compte tenu de la situation , cet employeur a besoin d'une sacrée formation et vas devoir payer son ignorance dans ce cas de figure , quand à votre fils , il vas toucher des indemnités et pas n'importe quoi !!!
Bien à vous et surtout FAITES VITE ...pour prévenir l'inspecteur du travail afin que l'employeur ne puisse faire de reproche à votre fils...
Bien à vous et surtout FAITES VITE ...pour prévenir l'inspecteur du travail afin que l'employeur ne puisse faire de reproche à votre fils...
5 sept. 2008 à 21:52
MERCI MERCI BEAUCOUP
5 sept. 2008 à 22:37
Je ne comprend pas que son employeur ne lui ai pas signifié par lettre qu'il pouvait rester chez lui.
Bien sur il n'aura pas de preuves comme quoi ce n'est pas lui qui est parti.
Cette piscine est dans un lotissement et il reste persuadé que s'il n'est pas réglé les habitants lui feront des attestations disant que la piscine était fermée.
Ce n'est pas un bébé (37 ans) et j'espère de tout coeur qu'il ne se trompe pas. Il a décidé que s'il n était pas réglé il contacterait alors l'inspecteur du travail.
Il a quand même confiance au directeur de la piscine. donc, j'espère que cela marchera s'il fait les démarches après avoir vu son bulletin de salaire.
Encore merci pour vos conseils