Couleur des pêintures

romuald 83 - 5 sept. 2008 à 19:04
 romuald 83 - 6 sept. 2008 à 00:19
Bonjour,
je'ai quitté mon appartement depuis 2 mois mais toujour pas de retour de caution, j'appel l'agence me signalant que ma caution ne me serai rendu car la couleur des murs ne plait pas au propriétaire et qu'il va faire repeindre par une entreprise, il est aussi marqué sur l'état des lieux de sorties des petits dégâts qui etaient déjàs présent à mon arrivé (ex mauvais fixation de l'interphone=le boitier s'ouvre si on tir un peu dessus, la chasse d'eau fonctionne mais pas normalement) mais qui n'ont pas etait vue par la personne qui à fait l'état des lieux d'entrée (pas la même que l'état des lieux de sortie).
Mes questions: est il normal que l'agence ne me donne pas de nouvelles? ,puis'je réclamer les factures des remises en état? et surtout la contestation est elle possible?, le propriétaire est venu ches moi avant que je fasse l'état des lieux (j'avais déjàs quitté le logement, mais le jour de l'état des lieux j'ai retrouvé des papiers d'embalage dans l'appartement alors qu'il avait était nettoyé quelques jours avant) avec l'accord de l'agence, a t'il le droit de faire cela ou bien l'agence?.
Le support d'état des lieux d'entré n'a pas les mêmes critères que celui de sortie (donc moins de descriptions des états des choses)

Cordialement

2 réponses

bonjour : de quelle couleur avez-vous fait ces peintures ? N'est-ce pas des couleurs un peu "audacieuses" qui rendent la location difficile pour ne pas dire impossible ?
0
un seul mur de couleur marron, pour celui-ci je comprend mais pour les autres pieces ils sont de couleur pastel
0