Caravane sur terrain agricole

roxcarly - 5 sept. 2008 à 08:30
 gaston - 2 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,

mon ami dispose d'une caravane sur un terrain agricole,

jusqu'a présent aucun de ses voisins ne c plaint

mais l'un d'entre eux lui demande maintenant de la faire enlever, et la mairie risque de lui coller un proces verbal,

que peut t'on faire, nous n'avons aucunautre endroit pour la mettre

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 09:54
le terrain est à qui?
5
louna261 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 12:53
bonjour
nous avons exactement le même problème le terrain (agricole)et a nous. la mairie a posé une plainte au procureur nous vont étés convoqué a la gendarmerie (prise d'empreintes, photos) pire que si nous étions des voleurs on nous a dit que nous n'avions même pas le droit de stocker notre matériels (camions remorques) nous sommes forains et quand la saisons et fini nous rentrons chez nous en attendant que la prochaine recommence mais maintenant nous sommes en détresse si ils nous expulse de chez nous nous ne savons pas comment nous allons faire, ou allais? nous ne savons plus quoi faire ni vers qui nous tourné car toute les lois sont contre nous et notre mode de vie
si quelqu'un a un solution sil vous plait aidé nous.
nous ne demandons rien que la tranquillité, nous n'embêtons personne pour nous la plus belle chose qu'il puis nous arrivé c'est la paix que l'on nous laisse vivre tranquillement notre vie que nous adorons (oui j'affirme que nous aimons vivre en caravane) je précise que nos enfants vont a l'École du village et sont parfaitement intégré le plus grand(10ans) a pleuré quand il a appris qu'il allait sûrement devoir quitté c'est amis et son école, il son scolarisé a l'année il sont inscrit dans un club de sport il va falloire tous abandonné?
désespéré et dégoûté voila mon humeur de l'année
1
bonjour ,nous avons le même problème y a t il des solution?
0