A voir également:
- Inversion compteur d'eau copropriété
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Et bien, si j'étais à votre place, j'irais contrôler si le compteur que l'on dit être le mien, est bien le mien.
Laisser une personne dans le logement, et aller au compteur. il faut avoir 2 telephones portables. Celui qui va au compteur contrôle que le compteur ne tourne pas en ayant eu soin de vérifier que tout soit arrêté. ensuite il faut téléphoner à la personne qui est au logement qu'elle ouvre un robinet assez fort, puis au bout de quelques instant qu'elle ferme, refaire deux ou trois fois la même chose pour contrôler.
Cette vérification me paraît indispensable vu le nombre de logements et l'imbroglio de tuyaux.
Laisser une personne dans le logement, et aller au compteur. il faut avoir 2 telephones portables. Celui qui va au compteur contrôle que le compteur ne tourne pas en ayant eu soin de vérifier que tout soit arrêté. ensuite il faut téléphoner à la personne qui est au logement qu'elle ouvre un robinet assez fort, puis au bout de quelques instant qu'elle ferme, refaire deux ou trois fois la même chose pour contrôler.
Cette vérification me paraît indispensable vu le nombre de logements et l'imbroglio de tuyaux.
5 sept. 2008 à 14:02
je sais que plus d'un coprppriétaire ou locataire trichent en bloquant leur compteur mais je ne peux accuser sans preuve.
de plus le syndic bénévole, malgrès ma demande par lettre recommandée, ne veut pa me fournir la copie du contrat qui nous lie avec une société ( pour le relevé des compteurs une fois par an), ce qui est plus fort, c'est que je suis membre élu du Bureau !!!!!!!! donc par définition, avoir accés à tout contrat ou factures si j'en éprouve le besoin ou la curiosité pour contôle...
j'ai plus besoin de renseignements sur cette loi SRU en ce qui me concerne.
merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
passez un excellent week-end.