Renseignement
katia
-
katia -
katia -
Bonjour,
je suis actuellement en CDD depuis janvier 2007, il mon fait signe mon 1er CDD le 29 janvier 07 pour remplacement, mon 2eme CDD le 12 fevrier 07 la date de fin c'était le 28 avril 07, il mon fait une prolongation de contrat a durée determinée pour les congés payés des employés jusqu'au 30 septembre 07 ensuite a nouveau une prolongation de contrat a durée determinée pour remplacer une employée en conger maternité
ont-ils vraiment le droit ?
dites moi tout
merci
je suis actuellement en CDD depuis janvier 2007, il mon fait signe mon 1er CDD le 29 janvier 07 pour remplacement, mon 2eme CDD le 12 fevrier 07 la date de fin c'était le 28 avril 07, il mon fait une prolongation de contrat a durée determinée pour les congés payés des employés jusqu'au 30 septembre 07 ensuite a nouveau une prolongation de contrat a durée determinée pour remplacer une employée en conger maternité
ont-ils vraiment le droit ?
dites moi tout
merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
12 réponses
salut katia
katia .......si vous avez une boite sur skype c'est un problemme en discuite sur se point ok mon pseudo c'est patchi135 si tu vien sur skype et en discuite bien
katia .......si vous avez une boite sur skype c'est un problemme en discuite sur se point ok mon pseudo c'est patchi135 si tu vien sur skype et en discuite bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question