A voir également:
- Changement de statut a la secu
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Délai remboursement sécu - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
bonjour,
Quel est ton âge????
tu dois aller voir la sécurité sociale pour régulariser ta situation. Bien sur il ne peuvent pas te rembourser s'il ne la connaisse pas et si tu es en fin de droits
Il faut que tu leur indiques ce que tu fait actuellement :
- au chômage, au RMI, travail, etc....
tu peut être aussi à nouveau être couvert(e) pas tes parents en tant qu'autre ayant droit
Donc, il te feront remplir des papiers et tu pourras à nouveau être couvert (e)
Pense à leur apporter tous les justificatifs que tu as en ta possession : carte vitale, bulletins de salaire si tu travailles (les 3 derniers) ou attestation chômage, justificatifs de domicile etc....
Quel est ton âge????
tu dois aller voir la sécurité sociale pour régulariser ta situation. Bien sur il ne peuvent pas te rembourser s'il ne la connaisse pas et si tu es en fin de droits
Il faut que tu leur indiques ce que tu fait actuellement :
- au chômage, au RMI, travail, etc....
tu peut être aussi à nouveau être couvert(e) pas tes parents en tant qu'autre ayant droit
Donc, il te feront remplir des papiers et tu pourras à nouveau être couvert (e)
Pense à leur apporter tous les justificatifs que tu as en ta possession : carte vitale, bulletins de salaire si tu travailles (les 3 derniers) ou attestation chômage, justificatifs de domicile etc....
Depuis l'année dernière tu n'es pas assurée???
C'est important pense à faire ces démarches
C'est important pense à faire ces démarches
Je suis dans la même situation : j'ai fini mes études fin 2008, depuis j'ai fait de l'intérim donc je dois changer de régime.
Sur le formulaire à remplir que je suis allée chercher aujourd'hui ils disent qu'il faut "la référence de la décision d'attribution" pour les boursiers mais je ne sais pas du tout ce que c'est. C'est la notification de l'attribution des bourses ?
La CPAM est assez loin de chez moi et je voudrais ne pas avoir à faire plusieurs fois le voyage pour un papier !
Quelqu'un est-il passé par là ? Et saurait-il me renseigner ?
Merci !
Sur le formulaire à remplir que je suis allée chercher aujourd'hui ils disent qu'il faut "la référence de la décision d'attribution" pour les boursiers mais je ne sais pas du tout ce que c'est. C'est la notification de l'attribution des bourses ?
La CPAM est assez loin de chez moi et je voudrais ne pas avoir à faire plusieurs fois le voyage pour un papier !
Quelqu'un est-il passé par là ? Et saurait-il me renseigner ?
Merci !
4 sept. 2008 à 12:28
jai 23 ans
jai arreté mes etudes lannée dernier
et encore merci