A voir également:
- 18 ans dans la meme entreprise au smic
- Smic 16 ans - - Stages et apprentissage
- Smic temps partiel - - Juridique et social
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum garde d'enfants
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- 55% du smic - Forum CAF
1 réponse
Dans les entreprises tout est normal, c'est vrai qu'on est injustement payé quand on est au smic mais pour le prouver c'est compliqué et surtout il y a la peur de perdre le peu que l'on a. Le mieux c'est de chercher ailleurs, mais parfois on gagne peu en plus et des inconvénients s'ajoutent souvent.
Je suis en retraite, j'ai fait ma vie au smic à quelques francs près. J'aurais pu touver autre chose mais quand il faut tout quitter, le choix est vite fait. Certaines entreprises profitent du manque de travail en ce moment c'est sûr.
Il y a les prud'hommes, mais seul on peut peu de choses. Il faut être dans une grosse entreprise et encore ce n'est plus comme par le passé, elles délocalisent quand c'est trop cher...
C'est la raison qu'il y a tant de Rmistes qui ne cherchent même plus à comprendre !
Je suis en retraite, j'ai fait ma vie au smic à quelques francs près. J'aurais pu touver autre chose mais quand il faut tout quitter, le choix est vite fait. Certaines entreprises profitent du manque de travail en ce moment c'est sûr.
Il y a les prud'hommes, mais seul on peut peu de choses. Il faut être dans une grosse entreprise et encore ce n'est plus comme par le passé, elles délocalisent quand c'est trop cher...
C'est la raison qu'il y a tant de Rmistes qui ne cherchent même plus à comprendre !
4 sept. 2008 à 15:22