Congé parental et Congés payes
zygomatek
-
ELZA -
ELZA -
Bonjour,
Je suis en congé maternité jusqu'au 10 décembre inclus.
Pour ce 1er enfant je souhaite prendre un congé parental de 6 mois, j'ai encore des congés payes (6,5j). puis je les poser avant mon congé parental sans perdre de jour de la caf ?
Quelles sont les dates d'un congé parental :
ex : fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 11/12 et reprise le 11/06 ?
ou fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 01/12 et reprise le 31/05 ?
ou fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 01/01 et reprise le 30/06 ?
Que dois je faire pour ne pas perdre mes cp et valorisé mon congé parental ?
Merci d'avance !!!
Je suis en congé maternité jusqu'au 10 décembre inclus.
Pour ce 1er enfant je souhaite prendre un congé parental de 6 mois, j'ai encore des congés payes (6,5j). puis je les poser avant mon congé parental sans perdre de jour de la caf ?
Quelles sont les dates d'un congé parental :
ex : fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 11/12 et reprise le 11/06 ?
ou fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 01/12 et reprise le 31/05 ?
ou fin congé mat le 10/12 -> debut congé parental le 01/01 et reprise le 30/06 ?
Que dois je faire pour ne pas perdre mes cp et valorisé mon congé parental ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Congé parental et Congés payes
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
5 réponses
Etes vous sure que pour le 1er enfant on puisse poser des cp après le congé maternité ? on m'a fait comprendre que c'était à partir du 2nd ...Si vous etes sur je suivrai ce choix
Hello, voilà comment il faut faire :
http://www.dossierfamilial.com/emploi/droits-demarches/le-conge-parental-mode-d-emploi,671
à bientôt
E
http://www.dossierfamilial.com/emploi/droits-demarches/le-conge-parental-mode-d-emploi,671
à bientôt
E
bonjour,
pour ne pas perdre vos cp vous devriez prendre vos cp apres votre congé mat et generer ensuite votre congé parental.
pour ne pas perdre vos cp vous devriez prendre vos cp apres votre congé mat et generer ensuite votre congé parental.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question