Achat de voiture

blackman30 - 3 sept. 2008 à 16:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,
j'ai acheter une voiture a une femme c'est une R21 année 88 du fait que j'ete pressé car je devez aller bosser juste apres ,j'ai juste regardez le moteur qui tourner comme une horloge je suis partie et j'ai l'impression qu'elle chauf mais il y a aucun voyant je crois qu'il y a un cardan qui est fatiguer car des fois quand je ralenti j'entend un claque et la femme a marquer sur la carte crise vendu dans l'etat le 2/09/08 a 13h et je suis partie
alors es que je peut me retracter

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
3 sept. 2008 à 21:16
Bonsoir,

Je crains que non. Ce n'est pourtant pas faute d'etre prevenus ... Achat en l'etat demande une attention particulière, justement pour limiter les travaux qui seront a réaliser, car des travaux il y en aura ..d'ou la mention vendu en l'etat.

Vous auriez dû faire un peu de route avant de vous decider fermement sur l'achat. Je sais, vous allez invoquer les vices cachés ... ce n'est pas applicable car avec un minimum d'observation et d'essai, vous vous seriez rendu compte qu'il y avait probleme.

Sous réserve d'avis contraire (motivé de preefrence).
-1