Garde d'enfant
satanas12071982
-
31 août 2008 à 20:37
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 1 sept. 2008 à 19:03
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 1 sept. 2008 à 19:03
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:52
31 août 2008 à 22:52
mouais je pense que si votre compagnon a perdu son permis c est parcequ il boit enfin il ya une raison .. moi je vous conseille de chercher d abord les raisons malsaines et ensuite vous verrez bien. de toutes manieres il faut qu il ait un logement descent pour recevoir son enfant a moins que ce soit vous qui partiez.
Votre vie ou couple est une chose, la relation parent/enfant en est une autre.
Il peut être un mauvais compagnon et un très bon père.
A vous entendre, vous êtes d'accord pour la séparation mais uniquement pour les avantages, pas pour les inconvénients.
L'inconvénient quand on se sépare, effectivement c'est qu'on voit moins l'enfant. Mais c'est un mal pour un bien puisque celui-ci a besoin de ses 2 parents et régulièrement.
Comment voulez-vous que le père puisse entretenir des relations avec son enfant 1 week sur 2?
Sinon, pour répondre à votre question, vous avez au moins 9 chance sur 10 de tomber sur un JAF femme et vu l'age de l'enfant, cela m'étonnerait qu'elle donne une garde alternée si la mère n'est pas d'accord.
Cependant, c'est souvent quelque chose du style 1 wwek sur 2+1 mercredi sur 2 par exemple.
Il peut être un mauvais compagnon et un très bon père.
A vous entendre, vous êtes d'accord pour la séparation mais uniquement pour les avantages, pas pour les inconvénients.
L'inconvénient quand on se sépare, effectivement c'est qu'on voit moins l'enfant. Mais c'est un mal pour un bien puisque celui-ci a besoin de ses 2 parents et régulièrement.
Comment voulez-vous que le père puisse entretenir des relations avec son enfant 1 week sur 2?
Sinon, pour répondre à votre question, vous avez au moins 9 chance sur 10 de tomber sur un JAF femme et vu l'age de l'enfant, cela m'étonnerait qu'elle donne une garde alternée si la mère n'est pas d'accord.
Cependant, c'est souvent quelque chose du style 1 wwek sur 2+1 mercredi sur 2 par exemple.
1 sept. 2008 à 19:03
Un petit mot rapidement : le comportement du conjoint ici décrite ne pourrait-il pas être celui d'une personne en pleine dépression :
Démission, démotivé, plus de permis (pas forcément pour ivresse, un feu trop orange suffit !), il tourne en rond, n'éprouve donc pas le besoin ni l'envie de se lever, n'a plus de goût à rien ...
Apparemment, avant, il travaillait, allait, venait ... Il s'est peut-être passé quelque chose !
C'est une maladie, qui peut se soigner ; ou une période passagère, peut-être ?
Bien sûr, c'est une hypothèse, à soumettre à un médecin, car même si la vie quotidienne en devient impossible, ce serait peut-être dommage de passer à côté ?