Frais kilometrique en cesu

clochette81 - 30 août 2008 à 22:29
 clochette81 - 1 sept. 2008 à 23:37
Bonjour,
bonsoir
Les frais exposés pour le trajet de mon domicile à mon lieu de travail sont déductible des impots oui ou non ?
travaillant avec les cesu depuis 12 ans
comment je peux justifier auprés des impots des kilométre que j'effectue chaque jour sachant que j'ai 9 employeurs dans la semaine je fais environs 150km que pour mon travail soit 10 000 km par ans env
je ne vois pas comment je pourais justifier mes dépense avec mon vehicule personel
(est ce que une attestation de mes employeurs avec le nombre de kilométre que j'effectue pour aller chez eux aller retour suffirais comme justificatif)
part avance merci de votre réponse
le calcul me parait un peut compliquer a savoir par exemple sur un poste régulier aller retour je fais 100 km /semaine je * par 47 semaine (car je deduit les 5 semaines de congé) cela me fais 4700 km / ans
ensuite chez les particulier il se peut que je sois amener ane pas pouvoir aller travailler pour x raison ceratin jour je pensais faire ce calcul pas forcément avec les 9 employeurs mais surtout ceux xchez qui je me déplace le + réguliérement possible
merci pour vos informations
A voir également:

1 réponse

help !!!!!!!
0