Date à laquelle plus de plafond pour toucher

C7 - 27 août 2008 à 08:50
 Berna65 - 27 août 2008 à 12:09
Bonjour,
J' ai eu 6 enfants actuellement tous majeurs depuis très longtemps. Je n' ai jamais touché les allocations familiales mon mari me le confirme.... ??? Plusieurs personnes me disent que c' est impossible, surtout que mon mari n' était qu'employé. Je voudrais savoir depuis quelle année les allocations existent et à partir de quelle année il n' y a plus eu de plafond pour les toucher, car je viens d' entendre sur RTL que Mr Brad Pitt qui touche 35 millions d' euros touche pour ses 6 enfants depuis qu'il a une résidence en France, la somme de 1750 euros ?????? Alors que je n' ai jamais touché un centime avec 6 enfants
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Les Allocations Familiales ont été généralisées par la loi Landry en 1932 pour toutes les familles d'au moins 2 enfants de moins de 20 ans sans condition de revenu. Plusieurs gouvernements ont tenté d'instaurer le plafonnement des ressources. Il se sont toujours heurtés à l'opposition farouche des organisations familiales.

J'ignore depuis quand mais il y a déjà bien longtemps qu'il n'y a pas de demande à effectuer. Les droits sont ouverts dès la déclaration de grossesse et les prestations sont versées automatiquement.
Toutefois, le versement de ces prestations peut être suspendu si, entre autres, le suivi obligatoire post-natal n'est pas respecté.
Oui, votre affaire laisse perplexe...
Cordialement.
0