Changer de nom de famille
mimi
-
Chevalier d'éon -
Chevalier d'éon -
Bonjour,
j'ai 23 ans et mon souhait se serrai porter le nom de mon père.Je suis un enfant naturel mon père et ma mère n'était pas marié.Lorsque je suis née mon père était à l'étranger et ma mère m'a donné son nom de famille.Quel démarche dois je faire pour porter le nom de mon père,de plus mon père vient en vacance est ce que je pourrais faire les démarches avec lui ou est ce que je peux le faire toute seule.Merci de votre aide
j'ai 23 ans et mon souhait se serrai porter le nom de mon père.Je suis un enfant naturel mon père et ma mère n'était pas marié.Lorsque je suis née mon père était à l'étranger et ma mère m'a donné son nom de famille.Quel démarche dois je faire pour porter le nom de mon père,de plus mon père vient en vacance est ce que je pourrais faire les démarches avec lui ou est ce que je peux le faire toute seule.Merci de votre aide
A voir également:
- Changer de nom de famille
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
je crois que le changement de nom peut intervenir facilement avant la majorite de l'enfant à la demande des 2 parents. en étant majeure, les choses paraissent plus compliquees. renseignez vous aupres du greffe du tribunal de grande instance de votre domicile competant en la matiere.