A voir également:
- Appareil défectueux: remboursement
- Modèle lettre perte appareil auditif - Forum assurance habitation
- Modèle lettre perte appareil dentaire hôpital - Forum santé
- But remboursement produit défectueux ✓ - Forum Consommation
- Gifi retour article défectueux - Forum Consommation
- Produit défectueux; avoir. - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Machine neuve qui tombe en panne rapidement, attente de 6 mois pour esperer une reparation, vous faites preuve de beaucoup de patience.
Faites donc un courrier (LR/AR) de mise en demeure de reparer et de vous restituer l'appareil sous huit jours.
Passé ce delai, vous exigez le remboursement pur et simple de l'appareil à defaut de fourniture d'un appareil identique.
Allez, papier, crayon et au boulot ! Pensez a en garder une photocopie.
Machine neuve qui tombe en panne rapidement, attente de 6 mois pour esperer une reparation, vous faites preuve de beaucoup de patience.
Faites donc un courrier (LR/AR) de mise en demeure de reparer et de vous restituer l'appareil sous huit jours.
Passé ce delai, vous exigez le remboursement pur et simple de l'appareil à defaut de fourniture d'un appareil identique.
Allez, papier, crayon et au boulot ! Pensez a en garder une photocopie.
bonjour, j'ai acheter une table basse chez conforama,quand je les ouvert la table etait casser mais j'ai perdu la facture.
J ai retrouver la facture 1 mois apres, pensez vous que je peux encor la ramener pour me faire rembourser ou pour avoir un avoir ou l'echanger contre une autre table qui n'est pas casser???
cordialement
J ai retrouver la facture 1 mois apres, pensez vous que je peux encor la ramener pour me faire rembourser ou pour avoir un avoir ou l'echanger contre une autre table qui n'est pas casser???
cordialement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
10 déc. 2010 à 17:35
10 déc. 2010 à 17:35
Bonjour marion ,
A mon avis, c'est trop tard. Comment voulez vous qu'ils vous croient que la table etait cassée au deballage ?
Même sans facture, vous auriez dû le signaler immediatement par telephone et confirmer par un courrier.
A mon avis, c'est trop tard. Comment voulez vous qu'ils vous croient que la table etait cassée au deballage ?
Même sans facture, vous auriez dû le signaler immediatement par telephone et confirmer par un courrier.
15 déc. 2010 à 19:52
celà m'intéresse parce que j'ai un soucis avec mon revendeur télé qui garantissait 2 ans pour un 132cm, lequel est tombé en panne, ne peut etre réparé, (probleme apparament récurent puisque bien connu chez sony) et ne peut etre remplacé. valeur d'achat 1750e!
merci.