Je suis outrée !!!! J'en ai ras le bol de cette auto-école !!! Depuis que j'y suis inscrite il me prenne pour une co**** !!!!!! D'abord je devais commencer la conduite début avril mais ils ont annulé toutes leçon car soit disant pas assez de personnel !!!! Donc j'ai fait ma 1ère leçon le 5 mai ! Après j'avais une leçon de 17H à 18H la veille du pont du 8 mai et quand je suis arrivé il me dit "désolée tous le personnel est parti en grand week end y a pas de leçon à 17H !!! "
Ensuite je me suis fait hospitalisée donc j'ai appelé pour dire que je ne pouvais aller mes heures de conduite et que je rappelerai quand je pourrais de nouveau conduire vu que j'étais opérée du ventre... Le 7 juin je reprend le boulot donc j'appelle l'auto école pour dire que je peux de nouveau reprendre les leçon de conduite et là il me dit : "bah vous n'êtes pas venue à une leçon donc j'ai tout annulé !!!"
Vous imaginez la rage dans laquelle il m'a mise !! Bref, je retourne en juillet pour avoir de nouvelles heures et elle me prévoit les 9 prochaines fin Aout - début septembre !
J'ai fais la 1ère mercredi dernier et là il me dit que je ne suis pas noté sur le planning et me renvoit gentillement chez moi !!!!! Alors que j'ai là devant moi mon planning des heures et il est bien noté "mercredi 27 août 2008 12H-13H" Que puis-je faire ?
J'en peux plus !!! Je vais peter un cable !!!! Et depuis tout ce temps moi j'ai payé !!!!
Et dire que j'ai pourtant pris ECF pour ne pas avoir de soucis !!! Je suis bien dégoutée !!!
Savez-vous si je peux porter plainte ?
Je ne veux pas d'argent ni rien, je veux juste pouvoir préparer mon permis normalement ! Je prends sur mes heures de travail pour y aller et souvent pour rien !
mon fils c'est pareil il devait le passé en accélérer et sa fait 4 mois il a pas encore passé sont code pourtant il fait entre 2 et 4 faute alors j'ai envoyer un recommander et si il le passe pas avant les 6 moi s je porte plainte pour publicité mensongère bon courage