Remboursement intempestif des clients par ma
lana26
-
25 août 2008 à 02:33
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 août 2008 à 03:36
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 août 2008 à 03:36
A voir également:
- Remboursement intempestif des clients par ma
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
1 réponse
Petit-Pierre
Messages postés
855
Date d'inscription
samedi 22 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
175
25 août 2008 à 03:36
25 août 2008 à 03:36
Lana26,
votre banque n'a en aucun cas à s'immiscer dans un éventuel différend entre vendeur et acheteur.
Elle n'est là que pour porter à votre crédit les virements autorisés par vos clients.
Et si remboursement il doit y avoir, c'est bien à vous d'en décider, et à votre banque d'exécuter votre ordre.
Passez-voir votre chargé de clientèle pour lui remonter les bretelles,
et dites-lui clairement que vous prospectez auprès de la concurrence bancaire.
P'tite question annexe, mais qui a son importance :
pourquoi des réclamations atterrissent-elles en votre banque et non en votre société ?
Bonne journée.
Petit-Pierre
votre banque n'a en aucun cas à s'immiscer dans un éventuel différend entre vendeur et acheteur.
Elle n'est là que pour porter à votre crédit les virements autorisés par vos clients.
Et si remboursement il doit y avoir, c'est bien à vous d'en décider, et à votre banque d'exécuter votre ordre.
Passez-voir votre chargé de clientèle pour lui remonter les bretelles,
et dites-lui clairement que vous prospectez auprès de la concurrence bancaire.
P'tite question annexe, mais qui a son importance :
pourquoi des réclamations atterrissent-elles en votre banque et non en votre société ?
Bonne journée.
Petit-Pierre