Remboursement intempestif des clients par ma

lana26 - 25 août 2008 à 02:33
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 août 2008 à 03:36
Bonjour,
j'ai un site de vente de produits cosmétiques sur le net, la banque sans me consulter rembourse des transactions
par carte bancaire pour contestation du porteur, alors que travaillant avec un transporteur j'ai toutes les
preuves de livraison.
Plusieurs clients de Londres ont fait cette contestation, même s'il s'agit d'un reseau, n'ai je pas le droit à une
enquête avant le remboursement ?
Quelqu'un sait-il de quel recours je dispose ?
merci d'avance

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
25 août 2008 à 03:36
Lana26,

votre banque n'a en aucun cas à s'immiscer dans un éventuel différend entre vendeur et acheteur.

Elle n'est là que pour porter à votre crédit les virements autorisés par vos clients.

Et si remboursement il doit y avoir, c'est bien à vous d'en décider, et à votre banque d'exécuter votre ordre.

Passez-voir votre chargé de clientèle pour lui remonter les bretelles,
et dites-lui clairement que vous prospectez auprès de la concurrence bancaire.

P'tite question annexe, mais qui a son importance :
pourquoi des réclamations atterrissent-elles en votre banque et non en votre société ?

Bonne journée.

Petit-Pierre
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