A voir également:
- Projet personnel depart volontaire ?
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum contrat de travail
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
ben je pense
que le top du top
serait de monter une association de défense pour l'amélioration de la condition de vie des moustiques en camargues...
bref ce n'est pas une entreprise !
alors on a de suite la prime complete !
mais en fin de compte je me demande si ce n'est pas la meilleure solution ?
on monte une assoc et ensuite on se met à son compte !
que le top du top
serait de monter une association de défense pour l'amélioration de la condition de vie des moustiques en camargues...
bref ce n'est pas une entreprise !
alors on a de suite la prime complete !
mais en fin de compte je me demande si ce n'est pas la meilleure solution ?
on monte une assoc et ensuite on se met à son compte !
Messieurs dames, j'ai mieux peut-être (?)...
Donnons-nous TOUS le mot et donnons TOUS à l'administration le MEME projet :
********************************************FONDER UNE SECTE ****************************
********************************************FONDER UNE SECTE ****************************
Donnons-nous TOUS le mot et donnons TOUS à l'administration le MEME projet :
Oui alors attention aruniau93 quand même à ne pas leur mettre sous le nez un projet intitulé "la secte de ceux qui parlent pour ne rien dire parfum pédagogie sauce verbiage", mon ministère risquerait de faire obstruction au projet. Motif : concurrence déloyale.
(mais tu peux trouver d'autres idées (voir Collaro show "la secte de ceux qui"))...
(mais tu peux trouver d'autres idées (voir Collaro show "la secte de ceux qui"))...