Expulsion

Drien - 24 août 2008 à 23:03
 Drien - 24 août 2008 à 23:11
Bonjour,
voila je viens d'avoir 18 ans et cela fais 1 mois que mon pere seul responsable de moi me menace de me metre a la porte et réssamen et ma donner un delai de 10 jours pour partir . Que dois-je faire ?

voila notre conflit :
Ma mère est deceder il y a quelque annee et cela fais 3 ans que mon pere amene des copine a lui a la maison pour quel reste mais ce n'est pas la le probleme, le probleme est que quand ces lui qui par il ma laisser plusieurs fois pendant 3 4 jours le frigo vide mais quand sa copine arrivait le frigo debordai . Il y a aussi que il ne me paye plus rien depuis 2 ans donc c'est a moi de me payer tout se qui est fourniture scolaire habile sortie telephone permit Bafa . Il n'y a aucun dialogue entre nous c est tout le temps un rapport de force mais je ne repond pas a ces attaque. Il y a aussi le rangement de ma chambre qui pause souci mais même durant une periode ou je la rangeai rien ne changeai.

Voila donc que dois-je faire ? Si vous avez des questions je suis ouvert ? Pourrais-je l'attaquer en justice ?


MErci

2 réponses

je pense effectivement que tu peux le mettre en justice ... essaye d ecrire une lettre au juge des affaires familiales peut etre qu il trouvera une solution. de toutes manieres ton pere n a pas le droit de te laisser sans ressources . ne te laisse pas faire .. bon courage et ne baisse pas les bras . il y a certainement des personnes qui t aiment sur cette terre.
0
merci et oui pour cela j ai une copine et de la famille qui m'aime merci encors
0