Probleme besoin d avis merci

sisi - 24 août 2008 à 23:03
 sisi - 26 août 2008 à 00:44
Bonjour,
bon et bien voila j ai besoin de vos avis car en ce moment tout est bloqué en ce qui concerne les droits de visite du pere
phrase du jugement: ENFANTS PRIS ET RAMENES AU DOMICILE HABITUELLE PAR LE BENEFICIAIRE DU DROIT D ACCUEIL OU UNE PERSONNE HONORABLE , LE DROIT DE VISITE ET D HEBERGEMENT S EXERCERA AU DOMICILE DU PERE EN PRESENCE DES GRANDS PARENTS OU QU UNE DES TANTES DES ENFANTS.

mon ex n accepte pas qu il y ait une presence en plus m a fait des menaces allant jusqu a des menaces de mort.
je dois voir si il y a une presence sinon je n ai pas le droit de lui laisser les enfants et je risque des problemes .
le pere veut venir chercher les enfants mais il me ment a chaque fois car il sait qu il n y a pâs de presence en ce moment . j ai le droit par contre de demander moi aussi a une personne que je trouve honorable de venir chercher mes enfants et de les emmener chez lui . cependant j ai le droit aussi d accompagner la personne honorable a son domicile.
c est pour cela que j ai anticipé et que j ai envoyé un recommandé a mon ex pour lui dire que je viendrai chez lui avec les enfants pour le trajet. celui ci apparemment ne veut pas et fait l inverse . sachant qu il y a en plus a peu pres une heure de route entre nos 2 domiciles.
donc systematiquement il vient chez moi et moi chez lui . les plaintes fusent de tous bords.
personnellement je suis couverte puisque je lui ai envoyé un recommandé avec AR EN ATTENDANT LUI IL VEUT ME FAIRE CHIER; et en attendant il ne voit pas les enfants alors que dois je faire? mon avocat est en vacances.....

1 réponse

bonjour

si j'ai bien compris le jugement stipule que VOUS devez amener et aller chercher vos enfants chez leur pere mais que ce droit de visite ne s'exerce que si ya quelqun d'honorable chez lui

pour ce faire vous amenez les enfants chez lui et verifiez quil y ai bien quelqun en leur presence
s'il refuse cette verification ou quil n'y a personne vous prenez vos enfants et vous allez depoer une main courante a la gendarmerie la plus proche leur expliquant le cas et munissez vous de votre jugement pour ppuies a cette deposition
suite a cela vous etes couverte face a leur pere puisque vous avez respecter le jugement prevu
0
oui je comprends ce que vous me dites le seul probleme c est que c est le pere lui meme ou une personne honorable qui a le droit de venir chercher les enfants a mon domicile alors je sais pas comment faire pour verifier la presence.. la seule chose que j ai trouvé c est de demander a une personne honorable de venir chez moi et d aller avec cette personne honorable au domicile du pere mais lui bien evidemment ne veut pas puisqu il a le droit de venir seul chercher les enfants . c est une histoire de fou!!!
0