Réclamation
kelly
-
22 août 2008 à 18:03
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 août 2008 à 18:29
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 août 2008 à 18:29
Bonjour,
J' ai passer commande sur site connue, et suite à une problème technique de leurs part ma commande à été reprise 5 fois. J' ai adresser une lettre demandant l' annulation de cette commande , mais elle n' a pas était prise en compte.
De plus il n' on adresser des chèques qui n' ont rien avoir avec les montants prélever.
Quels sont mes recours pour me faire rembourser ?
J' ai passer commande sur site connue, et suite à une problème technique de leurs part ma commande à été reprise 5 fois. J' ai adresser une lettre demandant l' annulation de cette commande , mais elle n' a pas était prise en compte.
De plus il n' on adresser des chèques qui n' ont rien avoir avec les montants prélever.
Quels sont mes recours pour me faire rembourser ?
A voir également:
- Réclamation
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
1 réponse
piopicolo
Messages postés
1395
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
59
22 août 2008 à 18:29
22 août 2008 à 18:29
envoyez une lettre recommandée avec AR en précisant tout et en demandant sous huitaine le remboursement intégral faute de quoi vous porterez plainte au tribunal d'instance en référé.
A+
A+