évacuation d'eaux pluviales
najea
-
najea -
najea -
Bonjour,
J'ai acheté une maison ancienne en Janvier 2008, je me trouve au rdc (maison divisée en 2) et mon voisin possède une terrasse, dont les eaux de pluie s'écoulent chez moi, dans mon terrain, moi même aucune évacuation de ces eaux toutes s'écoulent dans mon jardin ??
Auprès de quel organisme puis je me renseigner pour savoir quel sont mes droits, et dois je récupérer les eaux de mon voisin ???
Merci pour vos réponses
J'ai acheté une maison ancienne en Janvier 2008, je me trouve au rdc (maison divisée en 2) et mon voisin possède une terrasse, dont les eaux de pluie s'écoulent chez moi, dans mon terrain, moi même aucune évacuation de ces eaux toutes s'écoulent dans mon jardin ??
Auprès de quel organisme puis je me renseigner pour savoir quel sont mes droits, et dois je récupérer les eaux de mon voisin ???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- évacuation d'eaux pluviales
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Évacuation eaux usées maison ancienne - Forum Immobilier
- Canalisation d’évacuation eaux usées commune à plusieurs habitations - Forum Immobilier
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Immobilier
Pourriez vous au moins me dire auprès de qui je peux me renseigner, pour savoir quel sont mes droits et comment dois je faire pour ne plus avoir à supporter ces eaux pluviales.
Merci par avance et bonne journée