Diagnostic performance energetique
arin-debo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gricour Messages postés 63 Statut Membre -
gricour Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
pour la vente de ma maison , j'ai fait un diagnostic performance energetique et il c'est révéler très negatif pour moi car j'ai eu la lettre G .
Alors j'aimerai savoir à quoi signifie cette lettre ? , car ma maison est de 1970 ,isolé par une double cloison et toutes les fenetres ont éter changées est sont en PVC .
L'expere à aussi marquer qu'il etais susceptible d'avoir de l'amiante sur un poteau juste en le regardent es normal ?
merci .
pour la vente de ma maison , j'ai fait un diagnostic performance energetique et il c'est révéler très negatif pour moi car j'ai eu la lettre G .
Alors j'aimerai savoir à quoi signifie cette lettre ? , car ma maison est de 1970 ,isolé par une double cloison et toutes les fenetres ont éter changées est sont en PVC .
L'expere à aussi marquer qu'il etais susceptible d'avoir de l'amiante sur un poteau juste en le regardent es normal ?
merci .
A voir également:
- Diagnostic performance energetique
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Louer un logement
- Lettre diagnostic energetique - Guide
- Speedy diagnostic valise prix - Forum Automobile
- Peut on facturer un diagnostic - Forum Automobile
1 réponse
Sincèrement, il faut poser la quesiton à l'expert. Pour le DPE, le fait d'être à la lettre G, ne veut pas dire que la maison est mal isolée, mais simplement que les équipements existants (chauffage électrique, climatisation...) consomment beaucoup d'énergie.
Pour l'amiante, je suppose que l'expert déduit, de par son expérience, que l'élément visé est susceptible de contenir de l'amiante. Il ne peut pas en être certain sauf à démolir une partie du poteau pour faire des analyses (ce qu'il ne va pas faire bien entendu). En principe, ce qui compte c'est surtout l'état de conservation de l'élément.
Pour l'amiante, je suppose que l'expert déduit, de par son expérience, que l'élément visé est susceptible de contenir de l'amiante. Il ne peut pas en être certain sauf à démolir une partie du poteau pour faire des analyses (ce qu'il ne va pas faire bien entendu). En principe, ce qui compte c'est surtout l'état de conservation de l'élément.