Renseignement
limprevu
-
limprevu -
limprevu -
Bonjour,
je vient de recevoir un cheque de banque d'une valeur de 16026,51 euro a mon nom
le probleme est que je n'est pas de compte bancaire juste un livret a et je ne veut pas de compte une autre personne peut elle encaissé le cheque avec mon autoritation ? merci de vos reponses
je vient de recevoir un cheque de banque d'une valeur de 16026,51 euro a mon nom
le probleme est que je n'est pas de compte bancaire juste un livret a et je ne veut pas de compte une autre personne peut elle encaissé le cheque avec mon autoritation ? merci de vos reponses
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
3 réponses
limprevu
bonjour et merci de ta réponse comment faut t'il faire alors je possede un cheque d1 montant de 16029,51 euros qui est a mon nom et je voudrais le faire encaissé par quelqun dautre comment faire ? merci
effectivement, c'est interdit. ca se fait parfois pour des petits montant si le banquier ne verifie pas, mais sur un gros cheque, c'est mort.
ouvrez un second livret, sans plafond (livret B, compte sur livret etc...). ca rapporte un peu moins que le livret A, mais vous pourrez au moins les mettre quelque part.
ouvrez un second livret, sans plafond (livret B, compte sur livret etc...). ca rapporte un peu moins que le livret A, mais vous pourrez au moins les mettre quelque part.