A voir également:
- Conditions suspensives prêt immobilier
- Aah 2024 conditions - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
1 réponse
la banque impose souvent la signature d'un mandat de vente (=avoir mis sa maison en vente dans une agence), mais carrément un compromis, je sais pas si elle peut te l'imposer. je suppose qu'ils font ca dans le cas ou le dossier est tres tendu au niveau de l'endettement : si par ex ta maison ne se vend pas tres rapidement, ils savent que tu ne pourras pas gerer de front les 2 pret (je suppose que tu dois encore des sous sur l'ancienne, sinon, ils seraient plus "cool")
tu as peut etre beneficié d'un pret a taux preferentiel si tu avais deja ton ancien credit chez eux, et pour etre sur que tu ne vas pas faire racheter ton ancien pret, ils t'imposent le compromis.
encore une fois, je sais pas si ils peuvent t'imposer ca, mais ils peuvent aussi refuser de te faire le pret si tu n'accepte pas...
tu as peut etre beneficié d'un pret a taux preferentiel si tu avais deja ton ancien credit chez eux, et pour etre sur que tu ne vas pas faire racheter ton ancien pret, ils t'imposent le compromis.
encore une fois, je sais pas si ils peuvent t'imposer ca, mais ils peuvent aussi refuser de te faire le pret si tu n'accepte pas...