Changer les meubles d'un studio meublé
Résolu/Fermé
akabane
-
silk -
silk -
Bonjour,
Je suis étudiant et locataire d'un studio "duplex" meublé a Paris.
Je souhaiterais enlever le lit du studio pour le remplacer par une mezzanine sur pied (non suspendue au plafond). Bien entendu, je remettrai le lit en place à la fin de mon bail.
L'agence qui gère la résidence dans laquelle se trouve mon studio me dit que je n'ai pas le droit de rajouter des "gros meubles" ou de les remplacer, meme si je rends le studio avec ses meubles d'origine.
L'agence est-elle en droit de m'interdire d'aménager mon studio comme bon me semble? Si oui, qu'est-ce que je risque en le faisant tout de meme??
Merci
Je suis étudiant et locataire d'un studio "duplex" meublé a Paris.
Je souhaiterais enlever le lit du studio pour le remplacer par une mezzanine sur pied (non suspendue au plafond). Bien entendu, je remettrai le lit en place à la fin de mon bail.
L'agence qui gère la résidence dans laquelle se trouve mon studio me dit que je n'ai pas le droit de rajouter des "gros meubles" ou de les remplacer, meme si je rends le studio avec ses meubles d'origine.
L'agence est-elle en droit de m'interdire d'aménager mon studio comme bon me semble? Si oui, qu'est-ce que je risque en le faisant tout de meme??
Merci
A voir également:
- Location meublée refus des meubles
- Changer de meuble - Meilleures réponses
- Studio meublé à louer - Meilleures réponses
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Vétusté matelas location meublée - Forum Louer un logement
- Matelas taché appartement meublé - Forum Immobilier
Avez-vous une reference juridique (article de loi etc) que je pourrai montrer à mon proprio parce qu'il m'interdit de toucher aux meubles (alors que je veux juste enlever un fauteuil encombrant et le remettre quand je quitte l'appartement)
Merci d'avance !