A voir également:
- Les creanciers après liquidation eurl
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Mon ex refuse la liquidation - Forum Immobilier
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation communauté qui traine 3 ans déjà - Forum Divorce
2 réponses
dans une societe il n'y a pas un vrai et un faux gerant. il y a un gerant qui est responsable des actes passes pour le compte de la societe
bonjour tout le monde,
le tribunal de commerce de ... date du 15/../20.. prononcant la cloture pour inusffisant d'actif de la procédure de liquidation judiciaire prononée à l'encontre de l'entreprise
les memes huissiers et les créanciers continuent à envoyer des courriers de menaces avec les factures appuient au nom de la societe
quels sont les recours??
merci
le tribunal de commerce de ... date du 15/../20.. prononcant la cloture pour inusffisant d'actif de la procédure de liquidation judiciaire prononée à l'encontre de l'entreprise
les memes huissiers et les créanciers continuent à envoyer des courriers de menaces avec les factures appuient au nom de la societe
quels sont les recours??
merci
18 août 2008 à 15:24
mille merci pour vos reponses,
que devrai je faire pour les lettres de menaces des huissiers, les factures sont au nom de la societe
le tribunal de commerce de .... en date du 15...../.../20.... prononcant la cloture pour insuffisance d'actif de la procedure de liquidation judiciaire prononcée à l'encontre de l'enreprise.
quels sont les recours et les démarches à suivre
d'avance merci
mes respects