Mais proprio divorce
dragolinne
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mais proprio qui vive en comcubinage se separe je voudrais savoir si ils peuvent me mettre dehors alors que sa fait deux mois que j'ai emmenager et j'ai un bail de trois ans renouvelable merci par avance
A voir également:
- Mais proprio divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce
4 réponses
Bonjour,
vous n'avez aucun souci à vous faire, les problèmes de vos bailleurs ne se retourneront en aucun cas contre vous. On ne peut vous mettre à la porte car vous avez un bail signé bien en main et vous êtes à l'abri au moins jusqu'à la fin du bail. Que ce soit Pierre ou Paul le propriétaire, vous restez toujours locataire en titre.
vous n'avez aucun souci à vous faire, les problèmes de vos bailleurs ne se retourneront en aucun cas contre vous. On ne peut vous mettre à la porte car vous avez un bail signé bien en main et vous êtes à l'abri au moins jusqu'à la fin du bail. Que ce soit Pierre ou Paul le propriétaire, vous restez toujours locataire en titre.