2 réponses
salut
le vendeur de porte fenêtre peut trés bien te répondre que son matériel est prévu pour stopper le vent et la pluie et pas les inondations.
prends conseil auprés d'un avocat .
le vendeur de porte fenêtre peut trés bien te répondre que son matériel est prévu pour stopper le vent et la pluie et pas les inondations.
prends conseil auprés d'un avocat .
Bonsoir Madame,
Vous avez trois possibilité. 1) Recontactez l'agent immobilier qui vous a vendu la maison, car lors de la réception des travaux cette anomalie aurait due lui sauter au visage et donc cela peut être une mauvaise réception des travaux de parfait achèvement. voir avec son assurance pour vice caché.Proposez à cette personne un arrangement amiable. 2) Faites appel à un expert batiment INDEPENDANT pas un diagnostiqueur immobilier ou un expert d'assurance. cet expert constatera les faits et/ou litige subits, et avec les documents que vous pouvez détenir fera une mise en demeure à l'entreprise et/ou au promoteur. FAITES DES PHOTOS ENVOYEZ TOUT VOS COURRIER EN A.R C IMPERATIF.Dans vos courrier en AR, proposez toujours une solution amiable, cela vous servira si vous devez aller devant une juridiction.3) DEPOSEZ PLAINTE.
Ne connaissant pas votre dossier, je ne peux vous donnez plus de conseil. Vous pouvez me contacter "gratuitement" sur : coordiags@gmail.com mon cabinet se fera un plaisir de vous conseiller gratuitement
Vous avez trois possibilité. 1) Recontactez l'agent immobilier qui vous a vendu la maison, car lors de la réception des travaux cette anomalie aurait due lui sauter au visage et donc cela peut être une mauvaise réception des travaux de parfait achèvement. voir avec son assurance pour vice caché.Proposez à cette personne un arrangement amiable. 2) Faites appel à un expert batiment INDEPENDANT pas un diagnostiqueur immobilier ou un expert d'assurance. cet expert constatera les faits et/ou litige subits, et avec les documents que vous pouvez détenir fera une mise en demeure à l'entreprise et/ou au promoteur. FAITES DES PHOTOS ENVOYEZ TOUT VOS COURRIER EN A.R C IMPERATIF.Dans vos courrier en AR, proposez toujours une solution amiable, cela vous servira si vous devez aller devant une juridiction.3) DEPOSEZ PLAINTE.
Ne connaissant pas votre dossier, je ne peux vous donnez plus de conseil. Vous pouvez me contacter "gratuitement" sur : coordiags@gmail.com mon cabinet se fera un plaisir de vous conseiller gratuitement