Arret de travail

pepette - 17 août 2008 à 11:02
 pepette - 18 août 2008 à 19:03
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 29.12.2007 suite a une chutte escalier de ma maison
je suis faits operer une 1ere fois hernie discale l1.l2 par un neurochirugien le 06.03.2008
ensuite le 16.05.08 j' ai ete transporte en urgence pour une recidive je suis reste 1 semaine au chu pour un traitement
qui malheureusement na pas fonctionne
suite a cela mon directeur est venu me voir a la maison tres gentil (26.05.08) mais pour me dire quand je reprendrai mon travail je ne pourrai reprendre ma place je travaille dans un bureau tres sympha
Depius son passage je suis sous medicament anti depresseur SANS COMPTER LES AUTRES MEDICAMENTS
comme j' avais toujours mal dans le dos le neurochirugien a decider de faire une nouvelle intervention car des risques de paralaysies pouvaient venir donc j'ai de nouveau ete opere (disque enleve.hernie . enlevee l'epineuse de ll1.l2
OPERATION LE 30.06.08
je suis toujours en arret de travail j' ai 35 ans anciennete et 27 ans au poste que j'avais ET DELEGUE DU PERSONNEL

1° IL ME PROPOSE SOIT DISANT UN AUTRE POSTE SANSME DONNER DE PRECISION SANS PERTE DE SALAIRE
2° A T' IL LE DROIT DE ME REMPLACER EN FAISANT VENIR UNE PERSONNE EXTERIEURE VENANT DE ROUEN A PARTIR DU 01.09.08 CAR MON DIRECTEUR VIENT AUSSI DE LA BAS CAR ACTUELLEMENT MON REMPLACEMENTA ETE REALISE PAR UNE PERSONNE DE LA SOCIETE QUI M'AVAIT REMPLACE PENDANT 19 MOIS SUITE A UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION
3° PEUX T'IL ME LICENCIER/ A T'IL LE DROIT D' EMBAUCHER UNE AUTRE PERSONNE /
4°LE MEDECIN DU TRAVAIL QUAND JE POURRAI REPRENDRE A T'IL SON MOT A DIRE CONCERNANT MON POSTE
5° INSPECTION DU TRAVAIL A T'il son mot a dire
6) POURQOUI CE COURRIER CAR LE MORAL EST TRES MAUVAIS SANS COMPTER LES DOULEURS ET TOUS LES PROBLEMES DE CHAQUE JOUR
7° QUE PEUX T' T'il M' ARRIVER

1 réponse

océane77600 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 11:35
le problème est que ce n'est pas un accident du travail mais un accident de la vie quotidienne.

Votre employeur peut vous remplacer au sein du bureau s'il estime que votre absence "nuit" à la société mais il doit en tout état de cause l'embaucher.

Vous ne pouvez pas être licencié sans que le médecin du travail vous déclare apte ou pas.
1
bonsoir

je tiens a vous remercier pour votre répose


salutations

pepette
0