Aidez moi a faire le bon choix

une futur battante - 16 août 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 00:48
Bonjour,
Je vis maritalement depuis maintenant presque 6 ans.
Mon conjoint (je ne suis pas mariée à la mairie) a rencontrer des problémes avec la drogue.
Lorsqu'il était bien dedans il fut incarcéré pour d'autres raisons.
Il a effectué une peine de 16 mois durant laquel il jurait les grand dieux qu'il ne voulait plus faire partis du monde des toxicomanes (il sniffe de l'héroine) mais hélas à sa sortie comme je n'arrivais pas à tomber enceinte sans se protéger comme on l'a toujours fait je ne pensais pas me retrouver bientot mére.
C'est vrai que cette enfant je l'ai tant désirer sans savoir qu'un jour il recommencerais.
Aujourd'hui il dit vouloir s'en sortir mais il ne fait aucun mais vraiment aucun effort sachant que dans a peine moins de deux mois je vais mettre au monde un enfant qu'on a tant désirer.
Aujourd'hui j'aimerais partir me détacher de lui car je ne veux pas que mon enfant grandisse entre les cris des disputes ou de voir son pére piquer du nez une fois sa dose prise. Je veux savoir si je peux l'interdire le droit de visite dans l'espoir de le faire régir et si cela ne s'arrange pas je trouver les mots avec le temps pour expliquer a mon fils les raisons de mon gestes.
Merci de me repondre rapidement

2 réponses

nous ,association du village......nous déclarons que se monsieur qu'il a pas un poste de travail assuré est nous témoignons qu'il fait des travaux polyvalents des partuculieres que lui perméttentd'avoir une ... entre 8000 da et 15000da.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:48
nous ,association du village......nous déclarons que se monsieur qu'il a pas un poste de travail asuré est nous témoignons qu'il fait des travaux polyvalonts des partuculieres que lui perméttentd'avoirune ... entre 8000da et 1500da.
0