A voir également:
- ENTRETIEN PREALABLE EN VUE D UNE SANCTION
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 22:21
16 août 2008 à 22:21
Bonsoir,
à mon avis tu risque pas grand chose, à part une "remise en place" de ta directrice. Si tu n'as pas tenu d'insultes et si tu n'as pas été violente, tu auras certainement droit à une morale.
Pour ce qui est de l'accompagnement, essaie d'y aller avec une collègue présente quand c'est arrivé. Préviens à l'avance ta directrice que tu souhaite qu'elle entende la version ceux qui était là.
Bref, t'en fait pas trop, tu t'excuses auprès de te directrice et de celle concernée, et hop, y'a pas de raison que ça aille plus loin.
à mon avis tu risque pas grand chose, à part une "remise en place" de ta directrice. Si tu n'as pas tenu d'insultes et si tu n'as pas été violente, tu auras certainement droit à une morale.
Pour ce qui est de l'accompagnement, essaie d'y aller avec une collègue présente quand c'est arrivé. Préviens à l'avance ta directrice que tu souhaite qu'elle entende la version ceux qui était là.
Bref, t'en fait pas trop, tu t'excuses auprès de te directrice et de celle concernée, et hop, y'a pas de raison que ça aille plus loin.
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:38
17 août 2008 à 19:38
Ouais, c'est bien possible, mais dans cette histoire, au pire tu vas prendre une lettre d'avertissement je pense.
Tu ne vas pas te faire licenciée si tu as répondu sèchement.
Tu ne vas pas te faire licenciée si tu as répondu sèchement.
17 août 2008 à 19:29