Dois je payer?
subar91
-
tarasouris -
tarasouris -
Voila mon ex me propose de prendre les enfants a noel, et me propose que lui paies l'aller et moi le retour je ne suis pas contre mais est ce que la loi m'y oblige?Nous sommes passes au tribunal et j'ai eu la garde exvlusive de mes deux enfants et il n'est pas mentionné dans le proces verbal que e dois moi aussi payer pour le trajet.Pouvez vous me renseignez s'il vous plait?
A voir également:
- Dois je payer?
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour !
Vous dites avoir la garde "exclusive" de vos enfants ? Donc tout droit de visite et garde a été retiré au papa ? pour une raison sûrement valable ? Car ce n'est pas le cas général .
Vous allez les lui confier à Noël, donc le pb n'est pas encore tellement de savoir si vous devez ou non partager les frais, mais si vous reconnaissez et êtes d'accord qu'il peut exercer ce droit de voir ses enfants régulièrement . Dans ce cas, pourquoi ne pas le lui faire rendre par un nouveau jugement du JAF ? A ce moment-là, le partage des frais de voyage et autres serait prévu dans le D.V.H.
Je comprends pas tout, là, visiblement !
A +
Vous dites avoir la garde "exclusive" de vos enfants ? Donc tout droit de visite et garde a été retiré au papa ? pour une raison sûrement valable ? Car ce n'est pas le cas général .
Vous allez les lui confier à Noël, donc le pb n'est pas encore tellement de savoir si vous devez ou non partager les frais, mais si vous reconnaissez et êtes d'accord qu'il peut exercer ce droit de voir ses enfants régulièrement . Dans ce cas, pourquoi ne pas le lui faire rendre par un nouveau jugement du JAF ? A ce moment-là, le partage des frais de voyage et autres serait prévu dans le D.V.H.
Je comprends pas tout, là, visiblement !
A +