Dois je payer?

subar91 - 16 août 2008 à 17:07
 tarasouris - 17 août 2008 à 18:35
Voila mon ex me propose de prendre les enfants a noel, et me propose que lui paies l'aller et moi le retour je ne suis pas contre mais est ce que la loi m'y oblige?Nous sommes passes au tribunal et j'ai eu la garde exvlusive de mes deux enfants et il n'est pas mentionné dans le proces verbal que e dois moi aussi payer pour le trajet.Pouvez vous me renseignez s'il vous plait?

2 réponses

Bonjour !

Vous dites avoir la garde "exclusive" de vos enfants ? Donc tout droit de visite et garde a été retiré au papa ? pour une raison sûrement valable ? Car ce n'est pas le cas général .

Vous allez les lui confier à Noël, donc le pb n'est pas encore tellement de savoir si vous devez ou non partager les frais, mais si vous reconnaissez et êtes d'accord qu'il peut exercer ce droit de voir ses enfants régulièrement . Dans ce cas, pourquoi ne pas le lui faire rendre par un nouveau jugement du JAF ? A ce moment-là, le partage des frais de voyage et autres serait prévu dans le D.V.H.

Je comprends pas tout, là, visiblement !

A +
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
16 août 2008 à 21:51
Bonjour,

j'ai eu la garde exvlusive ► c'est à toi à payer ;;(

Garde Alternée ► 1°) Que les frais de transport soient partagés à part égale entre les parties (votre ex paye l'aller et vous le retour, par exemple.

0
Bonjour ,

et merci d'éclairer ma lanterne :

Qu'entend-on par "garde exclusive" ?

Merci .
0