Séparé depuis 10jours, je suis inquiet

hervé - 15 août 2008 à 21:55
 jghal - 16 août 2008 à 00:20
Bonsoir,

Je suis séparé depuis environ 1 semaine de la mère de ma fille de 2ans, elle a choisie un appartement à 5kms de mon domicile dont je me suis porté caution, j'ai payé son déménagement, elle est au chômage, le souci est que ca ne se passait pas trop mal jusqu'à hier ou elle est venue faire devant chez moi un scandale alors que des amis étaient là, l'un d'entre eux qui a fait une thèse de psycologie pense très sérieusement qu'elle est plus que névrosée et je suis très inquiet pour ma petite de 2ans qui vie avec elle.
Je compte saisir dès demain mati le juge des affaires familiales afin de statuer dèjà la garde de l'enfant, vu la situation je pense que je dois prendre ma fille une semaine sur deux pour pouvoir provoquer un équilibre, depuis hier elle ne répond plus au téléphone étant persuadée que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, ce qui n'est pas le cas.
Suite à son scandale d'hier AM, j'ai appeler la gendarmerie pour les en informer, je dois voir les gendarmes samedi matin (nous étions la veille du 15 août....

2 réponses

Bonsoir,
quelle est ta question ? Je ne comprends pas, en tous cas essaye de faire ce qui sera le plus juste possible pour ton enfant et ne pense qu'au bien être de ton enfant. A toi de voir, bon courage.
0
c'est toujours ta femme soi coule et pense a ta fille
0