Dégradations de ma haie ( location )
claudine14
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis en location et les gamins du quartier prennent plaisir à monter , arracher et casser ma haie .
Le propriétaire ( hlm ) me dit que la haie m'appartient et que jen fais ce que je veux et donc assume les frais .
Dois je porter plainte contre X ( je ne connais pas les noms des vandales ! ) et serais je remboursée par mon assurance habitation ?
Et si je mets une cloture barbelé, si l'un se blesse , j'imagine que je suis en faute ???
ou je les vise avec un lance pierres ???
Marre et marre même en les disputant ca recommence tous les ans !
merci si vous avez une solution .
Je vis en location et les gamins du quartier prennent plaisir à monter , arracher et casser ma haie .
Le propriétaire ( hlm ) me dit que la haie m'appartient et que jen fais ce que je veux et donc assume les frais .
Dois je porter plainte contre X ( je ne connais pas les noms des vandales ! ) et serais je remboursée par mon assurance habitation ?
Et si je mets une cloture barbelé, si l'un se blesse , j'imagine que je suis en faute ???
ou je les vise avec un lance pierres ???
Marre et marre même en les disputant ca recommence tous les ans !
merci si vous avez une solution .
A voir également:
- Dégradations de ma haie ( location )
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Comment faire crever une haie de laurier - Forum Voisinage