Message de FRANCEM6 TV

Fermé
xyz - 9 août 2008 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:18
Bonjour,
idem mon ami a recu le sms de FRANCEM6 TV annoncant qu'il a gagné 10000 euros, et le n° qu'il faut appeler est 0043820899381, au bout du fil il y a un enregistrement de la voix d'une dame qui incite les gens à consomer leurs solde téléphonique en posant de plus en plus de question ....arnaque qu'il faut arreter

7 réponses

salut moi aussi ca vient de m'arriver!
alors c une arnaque ou c'est quoi?:o
0
moi aussi je viens de recevoir le même SMS et je pense que ce n'est serieux
0
ce n'est pas sérieux car l'indicatif ce n'est pas celui de la france (c'est en autriche) et il y a le decallage horaire qui fait que le message lorsqu'il est envoyé il est a +3h GMT (ce n'est pas celui de la france )
Attention ne pas répondre
0
13 aout, meme message,,,,meme n° de dossier,,,france tv,,,,ils se foutent de la gueule de qui,,? le 4 aout encore un autre message de "rotana tv" mbc tv,,,,avec meme n° de dossier mais le tlf pas le meme,,,rien d'autre a faire??? c une arnaque de telephonie. Encore des imbeciles??
0
meme msg mais pour la tunisie cette fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont des voleurs de compte banquaire france TV leur téléphone 0043...... ce n est pas de la france
0
oui moi aussi j'ai reçu mail il est evident car d'ailleur ils disent "kado" pas cadeau hhhhhhhhhhhhh
0
moi aussi je vien de resevoir un msg,vraiment c de l'arnaque professionnle.
0
SLT OUI MOI AUSSI J AI RECUE LE MM MSG LA PREMIERE FOIS LE 14 11 ET LE DERNIE D'HIER C LE NUMEREAU 0680368488 ET DEMEND D APPELLE LE 0043820899381 (KADO HHHHHHHHHHHH)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:18
Bien sur que c est une ARNAQUE !

C'est comme les mails qui vous proposent de l'argent (benin etc....)

Supprimez directement ce genre de mails et/ou de textos.

Les arnaques ont plus de limites décidement.
0