Conservation d'un crédit si vente de l'appart
jourte
-
forma -
forma -
Bonjour,
Je vends un appartement sur lequel j'ai un crédit à taux intéressant que je souhaiterais conserver.
Mon crédit a été accordé avec les conditions suivantes :
1/ caution solidaire de Crédit Logement
2/ promesse d'affectation hypothécaire de l'emprunteur
=> est ce que la "promesse d'affectation hypothécaire de l'emprunteur" signifie que l'appartement est sous hypothèque ? (et donc que le notaire qui fait la vente de cet appartement va découvrir cette hypothèque et informer la banque de la vente de cet appartement ? )
Si l'appartement n'est pas sous hypothèque, est-ce que ma banque peut découvrir que l'appartement est vendu ?
Enfin, est-ce que je peux déduire les intérêts d'emprunt de cet ancien crédit si j'achète un nouvel appartement qui sera ma résidence principale ?
Merci d'avance,
Je vends un appartement sur lequel j'ai un crédit à taux intéressant que je souhaiterais conserver.
Mon crédit a été accordé avec les conditions suivantes :
1/ caution solidaire de Crédit Logement
2/ promesse d'affectation hypothécaire de l'emprunteur
=> est ce que la "promesse d'affectation hypothécaire de l'emprunteur" signifie que l'appartement est sous hypothèque ? (et donc que le notaire qui fait la vente de cet appartement va découvrir cette hypothèque et informer la banque de la vente de cet appartement ? )
Si l'appartement n'est pas sous hypothèque, est-ce que ma banque peut découvrir que l'appartement est vendu ?
Enfin, est-ce que je peux déduire les intérêts d'emprunt de cet ancien crédit si j'achète un nouvel appartement qui sera ma résidence principale ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Conservation d'un crédit si vente de l'appart
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide