Je veux poser un rc mais mon employeur veux p

neocentre - 8 août 2008 à 19:08
 neocentre - 8 août 2008 à 19:19
Bonjour,
voila debut de semaine jai demande mon 31 aout donc 1 mois avant cest un dimanche car mes conges commencais de jeudi soir0h donc hier soir au 31 aout mais sur le bon ils ne nous mettent pas inclu jusquau ils ne remplice pas la rembauche? mais etant en 4 equipes je dois reprendre a 16h en principece dimanche 31 !jai donc demander de me faire poser 7 heures de rc ce jour si pour pouvoir reprendre le lundi 1 septembre plus decontracter! ma chef dequipe et le directeur que jai etais voir apres le refus de celle ci ma dis que je devais trouver quelqun pour me remplacer ce fameux dimanche 31 alors quen principe ces leur boulot de trouver cette personne et etant donner que la plupart non pas de weekend long je lai connais ils preferent remplacer personne ils sont comme moi ces horaires les tues!donc je peux pas leurs demander ca!deplus que dhabitude les rc on peux les prendre comme on veux le reste de lannée!nous sommes les deux dernier a partir en vacances je comprends pas ce refus sauf que je me suis engueuler avec se meme chef dequipe la semaine derniereet se sert de sont pouvoir pour me casser souvent! ceux ci explique cela! je pense! mais on til le droit de minterdire de prendre ce rc? alors quil pourrais tres bien faire comme dhabitude prendre linterimaire une journée de plus pour me renplacer? mais des que jai ce chef dequipe elle me casse mes vacance ou fait en sorte de me les gacher!!!on til le droit ? convention collective agroalimentaire je crois! " harry's" pour pas la sité!une chef dequipe detester de tous par sont arrogance et sont energie a te parler de travers! sylvie fageon!harrys grand pre! pouvez vous maider!merci!
A voir également:

1 réponse

deplus je leur ai dis que si javais pas mon rc au bout je revenais travailler dans ma tournante dimanche 0h !donc ais je le droit? mes conges sont tils perdu?
merci de me repondre cest urgent! merci beaucoup!
0