Savoir si je peux travaillé on france

walid25 - 6 août 2008 à 02:32
 achrefy0 - 2 janv. 2009 à 21:32
Bonjour,
mes salutation et mon resper a vous...
je m'excuse de vous deranger mais j'ai une question et j'ai pas trouvé la repance et j'aimerai bien que vous me donné la repance...
je suis un etudian et j'ai 21ans j'ai passé mon BAC 2foi et malhereusement je les pas eu alors j'ai fais un diplome de pour conduire une tractopelle et j'ai pas encor terminé mon diplome sur la formation du langue en françai et je vien de m'inscrir pour etudier et fair un autre diplome sur la phabrication miquanique(TS).
et j'ai mon oncle qui a une entreprise a toulon """maison promosud""""" et il ma demandé si je peux partir travaillé ché lui mais je ne sais pas si je peux ou non??
alors j'aimerai bien que vous me rependez sur sa et si je peux qu'est ce que je doix fair et si je ne peux pas j'aimerai que vs me rependez aussi...
je vous merci

2 réponses

Bonjour,

Je suppose que vous avez un titre de séjour étudiant. Si vous avez ce titre là, vous avez droit de travailler par contre, cela est limité à quelques mois par an. Il faut vous renseigner à la préfecture. Ils ont un service. C'est tout à fait légal, n'hésitez pas à aller les voir.
Cordialement

nath
0
salut bn s moi achrefy0j'aime etre un amis
0