Portail de jardin

sarah - 4 août 2008 à 18:56
 NICOLAS - 5 août 2008 à 12:15
Bonjour,
Bonjour,
il y a 1 an lorsque j'ai emménagé en tant que locataire , quelques jours après , lors d'un retour d'une course , j'ai trouvé le portail du jardin enfoncé!! je suis dans une voie sans issue et les gens ont une certaine flemmardise pour faire demi tour dans l'impasse , ils effectuent donc des manoeuvres devant mon portail!!! j'ai réparé du mieux que j'ai pu le portail, il n'y a plus de serrure mais un loquet en bois, mon assurance m'a dit a l'epoque que c'etait a l'assurance de mon proprio de faire le nécessaire!!! A aujourd'hui je vais déménager et le proprio me reproche le portail, je le soupçonne fortement de vouloir en jouer sur la caution, rien n'est mentionné sur le droit de location concernant le portail!!! mais je voudrais savoir si je suis dans mes droits de ne pas changer le portail!! au pire je peux lui remettre une serrure mais celui ci a ete voilé du fait que la voiture a du recule fortement !!!! merci de me répondre rapidement , car j'ai demandé un rendez vous avec l'agence et le proprio!!!! une chose est sure c'est que je ne vais me laisser berner pour perdre une partie de ma caution qui s'eleve a 986 euros!!! si vous avez une idéé a me proposer ou un conseil , vous etes le ou la bienvenu !!!!! merci

1 réponse

Bonjour.
Malheureusement, vous avez cru votre assurance qui vous adit de grosses bétises, elle pouvait prendre en charge la réparation du portail au titre de votre contrat mrh!
Votre proprio a raison...c'était un accident mais qui s'est passé quand vous habitiez le logement, c'est à vous de le réparer!
Votre assurance ne voulait juste pas payer c'est tout!
0