Obtention main levée

patricia 95 - 4 août 2008 à 12:11
 angela - 21 avril 2009 à 14:34
Bonjour,
Je viens de rembourser par anticipation le crédit de ma maison ( échéance prévue 2015). Qui doit réaliser la main levée ? Comment et quand pourrais-je avoir la main levée de l'hypothèque ( banque, notaire , impôts ....) ?
Par avance merci.

3 réponses

Bonjour,

C'est le notaire qui effectue la demande de main levée.Cela peut parfois être long, vous pouvez contacter votre notaire pour savoir où cela en est.

Cdt
3
alors dans ce cas fau contacter le notaire si le notaire vous dit vous devez la faire vous bein dans ce cas fau payer un avocat pour vous resoudre le probleme juridiquement ca depend si c est un avocat competent bein ca durera mm une semaine 15 jours normalement ca c est le boulot du notaire mais la plupart refuse de le faire donc vavau mieu un avocat il arrange ca en mettant cette somme d argent au tribunal dans le dossier en convocquant la personne a qui vous devez donner cette somme d argent bonne journee a vous
1
dans ce cas vous serez convoquez au tribunal pour recuperer votre somme si vous avez eu un avocat bien sur pour cette procedure
0