Message à personne EDF compteur.

fleurdoranger - 3 août 2008 à 13:47
 josephine - 2 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,
Je m'adresse à une personne qui travaille sur compteur EDF Comment lire la consommation heures creuse, et heures pleines sur les nouveaux compteurs? J'en suis incapable. il y a sélection, et défilement. D e plus pouvez-vous m'aider pour les radiateurs électrique, il y a plusieurs symboles une pendule,le soleil, un croissant de lune, et d'autres symboles. Merci. Sur combien dois-je mettre en hiver les radiateurs, ils vont jusqu'à 8. mon ballon d'eau chaude va jusqu'à 5 l'eau était bouillante t° idéale afin de faire des économies, et je suis souvent absente la journée à combien la t° dans l'appart, sachant qu'il est aux normes pour l'isolation. Grand merci. J'ai du 6kw j'ai été très bien reçu par edf, et j'ai le relevé confiance, très sympa.

4 réponses

a qu'elle distance doit on mettre un radiateur electrique du compteur edf peut on le mettre sous le compteur car celui ci parade dans mon sejour merci
1
Bonjour,

1. Pour relever votre compteur, appuyez 1 fois sur DEFILEMENT : vous obtiendrez les heures creuses, puis de nouveau une fois sur la même touche : vous obtiendrez les heures pleines.
2. Pour vos radiateurs : mettez-les sur SOLEIL et réglez-les sur 5. Vous devriez avoir une température d'environ 20°C. Ajustez pour obtenir votre confort idéal (si vous préférez plus chaud ou plus froid). La nuit ou quand vous vous absentez mettez-les sur LUNE : vous aurez 3° de moins. Remettez-les sur SOLEIL quand vous êtes présente (le soir par exemple). Attention ! 1°C de plus = +7% sur la partie chauffage de votre facture !
3. La température idéale pour l'eau chaude est 60°C... mais je ne sais pas à quelle graduation de votre chauffe-eau ça correspond !
EDF peut vous proposer un service appelé "Suivi Conso" (2,40€ par mois) qui vous envoie des analyses de votre consommation et des conseils personnalisés d'économie d'énergie... si ça vous tente !
0
fleurdoranger
4 août 2008 à 06:28
un grand merci à vous.
0
eole > fleurdoranger
11 nov. 2008 à 14:28
bonjour,
j'aimerais savoir pour le relevé des compteurs a faire tous les mois pour le service suivi conso, peut-on inscrire les chiffres sur le site plutot que d'appeller le 08.... ???
0
Bonjour,
Je cherche depuis 1 an une astuce pour accéder à mon suivi conso.
J'ai changer de FAI (d'AOL à Orange) et depuis magré mes nombres interventions auprés d' Edf c'est toujours mon ancienne adresse E-mail qui apparait, de + j'ai perdu le mot de passe. Bien sur ce mot m'est envoyé sur l'ancien FAI que je n'ai plus.
J'ai expliqué à EDF que Bleu Ciel est "le chat qui se mord la queue".
Tous mes interlocuteurs sont des incapables à gerer ce problème qui me coute 2.40€ tout de même.
Comment puis-je faire? Merci
0
Bonjour,

Connectez-vous sur le site edf-bleuciel.fr
Tout en haut de l'écran, cliquez sur "Questions fréquentes"
Ensuite cliquez sur espace Client
Faites défiler la page qui s'affiche jusqu'en bas
Cliquez sur le lien je modifie mon adresse e-mail
Tapez une fois l'ancienne adresse, puis deux fois la nouvelle.
Maintenant c'est la bonne adresse e-mail qui vous servira d'identifiant... et vous pourrez recevoir votre mot de passe sur la bonne adresse... et vous servir de votre Suivi Conso !

Cordialement
0
Moi aussi j'ai le même problème. Je viens donc de rentrer mon ancienne adresse, et deux fois la nouvelle mais toujours rien depuis hier. Donc si quelqu'un a une autre solution...
0