A voir également:
- Message à personne EDF compteur.
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
4 réponses
a qu'elle distance doit on mettre un radiateur electrique du compteur edf peut on le mettre sous le compteur car celui ci parade dans mon sejour merci
Bonjour,
1. Pour relever votre compteur, appuyez 1 fois sur DEFILEMENT : vous obtiendrez les heures creuses, puis de nouveau une fois sur la même touche : vous obtiendrez les heures pleines.
2. Pour vos radiateurs : mettez-les sur SOLEIL et réglez-les sur 5. Vous devriez avoir une température d'environ 20°C. Ajustez pour obtenir votre confort idéal (si vous préférez plus chaud ou plus froid). La nuit ou quand vous vous absentez mettez-les sur LUNE : vous aurez 3° de moins. Remettez-les sur SOLEIL quand vous êtes présente (le soir par exemple). Attention ! 1°C de plus = +7% sur la partie chauffage de votre facture !
3. La température idéale pour l'eau chaude est 60°C... mais je ne sais pas à quelle graduation de votre chauffe-eau ça correspond !
EDF peut vous proposer un service appelé "Suivi Conso" (2,40€ par mois) qui vous envoie des analyses de votre consommation et des conseils personnalisés d'économie d'énergie... si ça vous tente !
1. Pour relever votre compteur, appuyez 1 fois sur DEFILEMENT : vous obtiendrez les heures creuses, puis de nouveau une fois sur la même touche : vous obtiendrez les heures pleines.
2. Pour vos radiateurs : mettez-les sur SOLEIL et réglez-les sur 5. Vous devriez avoir une température d'environ 20°C. Ajustez pour obtenir votre confort idéal (si vous préférez plus chaud ou plus froid). La nuit ou quand vous vous absentez mettez-les sur LUNE : vous aurez 3° de moins. Remettez-les sur SOLEIL quand vous êtes présente (le soir par exemple). Attention ! 1°C de plus = +7% sur la partie chauffage de votre facture !
3. La température idéale pour l'eau chaude est 60°C... mais je ne sais pas à quelle graduation de votre chauffe-eau ça correspond !
EDF peut vous proposer un service appelé "Suivi Conso" (2,40€ par mois) qui vous envoie des analyses de votre consommation et des conseils personnalisés d'économie d'énergie... si ça vous tente !
Bonjour,
Je cherche depuis 1 an une astuce pour accéder à mon suivi conso.
J'ai changer de FAI (d'AOL à Orange) et depuis magré mes nombres interventions auprés d' Edf c'est toujours mon ancienne adresse E-mail qui apparait, de + j'ai perdu le mot de passe. Bien sur ce mot m'est envoyé sur l'ancien FAI que je n'ai plus.
J'ai expliqué à EDF que Bleu Ciel est "le chat qui se mord la queue".
Tous mes interlocuteurs sont des incapables à gerer ce problème qui me coute 2.40€ tout de même.
Comment puis-je faire? Merci
Je cherche depuis 1 an une astuce pour accéder à mon suivi conso.
J'ai changer de FAI (d'AOL à Orange) et depuis magré mes nombres interventions auprés d' Edf c'est toujours mon ancienne adresse E-mail qui apparait, de + j'ai perdu le mot de passe. Bien sur ce mot m'est envoyé sur l'ancien FAI que je n'ai plus.
J'ai expliqué à EDF que Bleu Ciel est "le chat qui se mord la queue".
Tous mes interlocuteurs sont des incapables à gerer ce problème qui me coute 2.40€ tout de même.
Comment puis-je faire? Merci
Bonjour,
Connectez-vous sur le site edf-bleuciel.fr
Tout en haut de l'écran, cliquez sur "Questions fréquentes"
Ensuite cliquez sur espace Client
Faites défiler la page qui s'affiche jusqu'en bas
Cliquez sur le lien je modifie mon adresse e-mail
Tapez une fois l'ancienne adresse, puis deux fois la nouvelle.
Maintenant c'est la bonne adresse e-mail qui vous servira d'identifiant... et vous pourrez recevoir votre mot de passe sur la bonne adresse... et vous servir de votre Suivi Conso !
Cordialement
Connectez-vous sur le site edf-bleuciel.fr
Tout en haut de l'écran, cliquez sur "Questions fréquentes"
Ensuite cliquez sur espace Client
Faites défiler la page qui s'affiche jusqu'en bas
Cliquez sur le lien je modifie mon adresse e-mail
Tapez une fois l'ancienne adresse, puis deux fois la nouvelle.
Maintenant c'est la bonne adresse e-mail qui vous servira d'identifiant... et vous pourrez recevoir votre mot de passe sur la bonne adresse... et vous servir de votre Suivi Conso !
Cordialement