Hauteur vide sanitaire
ausecours
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voici ma problematique
nous sommes en autoconstruction
nous avons depose un permis de construire qui a ete accepte pour une maison de 80m2 avec un vide sanitaire
lors du terrassement, le terrassier a creuse beaucoup plus que prevu du coup le vide sanitaire va mesurer 2m!!
on va finir de le fermer et on compte ensuite demander a le transformer en garage.
qu'en pensez vous? cela peut il nous poser des pbs?
merci pour vos reponses
voici ma problematique
nous sommes en autoconstruction
nous avons depose un permis de construire qui a ete accepte pour une maison de 80m2 avec un vide sanitaire
lors du terrassement, le terrassier a creuse beaucoup plus que prevu du coup le vide sanitaire va mesurer 2m!!
on va finir de le fermer et on compte ensuite demander a le transformer en garage.
qu'en pensez vous? cela peut il nous poser des pbs?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Vide sanitaire de 2m
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Donation-Succession
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Immobilier
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Si le permis de construire vous a été délivré avec un vide sanitaire et qu'ensuite vous le transformez en garage, le fisc ne vous dira peut-être rien, mais tôt ou tard il en tiendra compte dans les taxes foncière et d'habitation.