Probleme de facture d eaux

fraxa68 - 3 août 2008 à 09:24
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 3 août 2008 à 10:06
Bonjour ,
mon bailleur vient de se rendre compte que les compteurs d'eau du pallier ont ete inversés lors de la construction de l'immeuble je paie la consommation de mon voisin et il paie la mienne . Après le passage d'un technicien qui a relevé l'erreur je viens de reçevoir un courrier me demandant de régler la différence depuis mon entrée dans les lieux ( 5 ans ) soit une somme d'un peu plus de 800 euros ! n'existe t'il pas une assurance décénnale ou un dommage ouvrage pour ce genre de probleme ? Je me sens lésé car j'ai toujours réglé mes consommations factures a l'appui . Suis-je obligé de payer les arrièrés ? quels sont mes recours ?

3 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 666
3 août 2008 à 09:45
Bonjour

Je pense que la meilleure solution dans votre cas serait de prendre tout votre dossier et de prendre rendez vous avec une personne de la compagnie des eaux afin de discuter de vive voix de ce problème.
0
bonjour et merci !!

je n'ai pas de facture du syndicat des eaux car mpn compteur est relevé par la société type hlm dont je dépend et qui m'établissent cette facture a l'année .
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 666
3 août 2008 à 10:06
Alors prenez ces factures la et prenez rendez vous avec la personne qui s'occupe de la gestion de l'eau ou de l'immeuble ( je ne connais pas le principe de fonctionnement des hlm)
0